RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 °.°. Pupetts and Flowers .°.°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiki


Nouvel Éveillé
Reiki

Messages : 72

Feuille de Personnage :
HP:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue150/150°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue160/160°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty
MessageSujet: °.°. Pupetts and Flowers .°.°   °.°. Pupetts and Flowers .°.° EmptySam 13 Déc - 21:44

Le champ de Fleurs, le seul endroit des Enfers à être agréable... L'odeur des fleurs monopolisait l'atmosphère et venait caresser les narines de l'unique personne qui foulait le sol, ou plutôt qui y était assise... Si on regardait de plus près cette personne, on pouvait voir une longue chevelure d'or ainsi que deux grands yeux azurs, aussi inexpressifs que le visage qui les portait. Vides, voilà comment on pouvait les qualifier... C'était ainsi qu'était la Juge du Griffon, Silia, aussi belle que terrible... Installée parmi les fleurs, elle avait disposé à ses côtés des marionnettes et tout une trousse d'outils... Tournevis, morceaux de métal... Mais à quoi ceci pouvait bien servir ? Il suffisait de connaître la jeune femme pour le savoir : elle était la Marionnettiste des Enfers. Ce matériel lui était donc utile pour reparer ou confectionner des marionnettes... Elle en avait d'ailleurs une dans les mains, et il n'était pas nécessaire d'être au plus près pour remarquer que ce pantin n'était autre... Qu'un humain. Mort. Il avait le visage hideux d'un homme ayant était soumis à la pire des torture... Celle d'avoir été un pantin humain, celle d'avoir eu les os brisés et retournés un à un par les fils de l'habile Marionnetiste descendante de Minos... Et cette talentueuse jeune femme s'affairait à faire de lui un véritable pantin, un vrai de vrai... Le bruit des outils se faisaient bien entendre, mêlés au craquement des articulations mortes de l'homme. Et Silia ne semblait pas affectée par les atrocités qu'elle lui avait infligées ; sa soeur aînée avait connu le même sort. Après tout, ils seraient morts un jour ou l'autre, cela n'aurait rien changé ; et puis mourir de la main de Silia était un honneur après tout, elle était parmi les plus Hauts des Enfers.

"Hmmm... Tu me donnes du fil à retordre, mais je t'aurai, espèce de vilain petit pantin."

La voix douce mais indifférente de Silia venait de prononcer ces mots... La main appuyée sur ce qui restait de l'épaule du malheureux, elle y enfonçait des morceaux métalliques pour recréer une articulation ; elle les faisait elle-même. A vrai dire, elle faisait tout elle-même, cela lui permettait de connaître chaque détail de ses marionnettes... Un petit rire malin s'échappa de ses lèvres alors qu'elle achevait son oeuvre. Elle plaqua ses mains l'une contre l'autre, puis les retira progressivement... Des fils avaient été créés et allèrent se disposer aux endroits nécessaires de la marionnette... La belle Silia vougea alors ses doigts, la marionnettes craqua, puis commença à s'animer selon les volontés de la Manipulatrice. Celle-ci souriait, sa stoïcité avait enfin disparu. Comme d'ordinaire, baire bouger une marionnette l'amusait, et, tout à coup, les fils disparurent... Mais le pantin tenait toujours ? Les fils étaient devenus invisbles, tout comme les mouvements du Juge, si bien que la marionnette sembla se vêtir d'elle-même, enfilant un à un des beaux vêtements. Silia murmura alors :

"Je t'avais dit que je t'aurais..."

Levant neuf autres doigts les autres marionnettes s'animèrent également... Et si elles dansaient une petite valse ? Les demoiselles allèrent vers les hommes, puis se mirent à danser... Et Silia restait là, assise, à contempler ces quelques oeuvres qu'elle avait façonnées. Et ses doigts ne bougeait cependant pas, cela reflétait son talent... La belle murmura :

"Je te dédie cette danse, à toi, mon ancêtre... Minos..."

Elle sombra dans une certaine inertie, se laissant emporter par cette valse infernale aux odeurs florales...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe


Nouvel Éveillé
Radamanthe

Messages : 37

Feuille de Personnage :
HP:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue150/150°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue170/170°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty
MessageSujet: Arrivée de radamanthe   °.°. Pupetts and Flowers .°.° EmptyDim 14 Déc - 16:04

Un homme de grande taille enveloppé dans une armure des plus impressionnantes que l'on est jamais vu représentant un terrifiant dragon, marchait tranquilement au milieu d'un champ de fleurs qui s'étendait à perte de vue. Cet homme est celui qui juge les âmes en toute impartialité, sa réputation est connue par tous, il s'agit du puissant Radamanthe Du Wyvern, juge des Enfers. Radamanthe observait ce magnifique paysage composé de fleurs plus magnifique les unes que les autres sans aucune expressions sur son visage.


- Les âmes des mortels ne méritent pas d'observer pareille merveille, ce sont tous des pêcheurs, ils doivent être punis et souffrir pour l'éternité sans aucun espoir
annonça le juge d'une manière ferme.




Il trouvait que ce champ de fleurs pouvaint apporter de la lumière dans les coeurs des damnés, et cela il ne le supportait pas , les mortels devaient payer leur faute.

Mais Radamanthe n'était pas venu ici par harsard ou pour admirer le champ de fleurs, il avait ressenti la présence d'une cosmoénergie terrifiante et froide comme la mort elle-même, cette personne il la connaissait parfaitement, c'était la plus grande marionnetiste de tous les royaumes. C'est Silia Du Griffon, Juge des Enfers.

Le juge l'apercut à la fin du champs de fleurs s'amusant avec des fils invisibles à manipuler ce que l'on pourrait qualifier de restes de cadavres. Silia l'avait ressenti , elle tourna son regard inexpressif vers Radamanthe.


-Bonjour Silia du Griffon, J'ai senti ta présence dès mon arrivée en Enfer, je suis venu te trouver pour que nous les 3 juges nous nous réunissions pour réorganiser les enfers, certains spectres ont beaucoup trop de liberté, le monde des morts est en désordre, nous devons remédier à cela, dit Radamanthe en observant Silia de ses yeux ténébreux ave cune lueur rougeoyante
Revenir en haut Aller en bas
Reiki


Nouvel Éveillé
Reiki

Messages : 72

Feuille de Personnage :
HP:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue150/150°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue160/160°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty
MessageSujet: Re: °.°. Pupetts and Flowers .°.°   °.°. Pupetts and Flowers .°.° EmptyDim 14 Déc - 16:56

Les marionnettes dansaient toujours, semblables aux couples que l'on voyait dans le monde des Vivants... La belle Juge, plongée dans ses macabres pensées, avait de plus en plus l'air d'une défunte tellement elle était inerte... Mais sa présence n'aurait fait que renforcer la beauté des lieux... Une telle harmonie était inégalable, seule Elysion pouvait être encore plus belle... Elysion... Qui ne rêverait pas d'y aller, ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie ? Silia y songeait, lorsque soudain... Une aura toute aussi puissante que la sienne se fit sentir... Qui était-ce ? Elle n'avait pas envie de le savoir mais elle le saurait bientôt, car la personne la possédant se rapprochait du Champ de Fleurs... Cela ne sembla pas du tout perturber la petite blonde, qui contunait à animer ses fidèles poupées. Enfin, le protagoniste arriva... Les yeux azurs et vide de Silia se levèrent bien haut, et contemplaient avec indifférence le personnage qui venait de faire son arrivée... Une telle froideur, une telle taille, un cosmos d'ébène... Cela ne pouvait être qu'une seule personne : Rhadamante, le Juge du Wyvern, le frère de Minos, l'ancêtre de la belle... Il la fixait de son regard mi-noir mi-écarlate. Beaucoup auraient tremblé devant ce colosse, mais la jeune femme ne craignait pas du tout ce guerrier fidèle à son Maître, Hadès. Il s'adressa donc à sa soeur d'armes, lui faisant part de son désir de voir les 2 autres Juges des Enfers pour remettre de l'ordre dans le Royaume... Silia ne répondit pas, et reporta son regard sur ses marionnettes ; elle n'avait visiblement pas l'air de l'avoir écouté mais il ne fallait pas se fier aux apparences, surtout avec cette Spectre-là. Laissant quelques secondes s'écouler, elle finit par parler, d'un ton neutre.

"... Le Garuda est absent, je ne sais ni où il se trouve, ni le motif de cette absence. Il n'y a d'ailleurs aucun autre Spectre présent ici à part toi et moi."

Silia laissa un petit instant de silence s'installer, ne regardant toujours par le Juge qui se trouvait à ses côtés. Elle leva lentement une de ses mains, et les pantins femmes changèrent de cavalier ; les craquements de ces poupées macabres firent tous syncros, ce qui causa un sourire de satisfaction à leur Manipulatrice. Elle le perdit juste au moment où elle allait s'exprimer ; sa capacité à changer de réaction était surprenante...

"Les Spectres ont sans doute beaucoup trop de libertés, certes, mais faut-il que les 3 Juges se réunissent pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les maîtres ?"

Un craquement récurrent se produisit chez la marionnette tout juste confectionnée par la Juge... Ses mouvements s'étaient raidis et ses membres se bloquaient. Silia leva l'auriculaire gauche, et en l'espace d'un court instant, le pantin s'était retrouvé dans ses bras frêles. Elle saisit un tournevis, et tenta de remédier à ce problème tout en continuant de s'exprimer avec son confrère.

"Les Spectres nous craignent, Rhadamante. Surtout toi, ils te redoutent, ils tremblent rien qu'en pensant à toi. Tu es très influent, tu n'auras aucun problème pour t'imposer. Je pense que mon aide te serait futile, tu n'auras pas besoin de ma présence... Ni de celle du Garuda, d'ailleurs. Après tout, les Spectres sont comme des pantins, il suffit juste d'être un habile marionnetiste pour savoir les faire bouger comme on le désire..."

Un petit "ah!" de staisfaction s'échappa aussitôt de sa bouche après que Silia trouva le problème de son pantin. Elle le répara ensuite, et semblait même avoir oublié la présence de Rhadamante...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe


Nouvel Éveillé
Radamanthe

Messages : 37

Feuille de Personnage :
HP:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue150/150°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue170/170°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty
MessageSujet: Re: °.°. Pupetts and Flowers .°.°   °.°. Pupetts and Flowers .°.° EmptyDim 14 Déc - 18:57

Radamanthe écoutait attentivement les explications de Silia
qui s’amusait avec ses pantins , on avait l’impression que le Juge du Griffon s’ennuyait,
malgré cette apparence Radamanthe savait que la descendante de Minos était
sérieuse dans ses propos.


Après qu’elle eut fini de parler, un haussement de sourcil à
peine suceptible de l’imposant juge nous montrait que ces paroles le lui
convenaient pas, il trouvait
inadmissible que personne ne savait ou était passé leur confrère, le juge
ténébreux du Garuda, de plus très peu de spectres gardaient le monde des morts,
étant donné que la plupart de ceux-ci ne sont toujours pas incarnés. Il
trouvait la protection insuffisante si une hypothétique bataille se déclarait.



-Nous manquons cruellement d’informations, nous
les plus hauts dirigeants de l’Enfer ne savons pas ou se trouve notre compagnon,
un des trois juges des Enfers. Par ailleurs, le nombre de nos guerriers sont
inquiétants, le royaume n’est pas assez sécurisé, ils nous faut réagir.



Une fine brise de vent parcourus le champs de fleurs et
soulèva délicatement ses cheveux noirs couleur de lébène, le juge s’ennivra de l’odeur sucré des fleurs.



La dernière explication du Griffon était évidente pour
Radamanthe, il n’en a jamais douté, il sait parfaitement que la simple
prononciation de son nom terrifie les spectres et ils sont conscients que si
Radamanthe le désirait, il pourrait annihiler les 105 spectres. Le second
problème qui s’impose à notre si puissant juge, c’est que ses autres compagnons,
juges s’occupent de leurs spectres soumis à leur volonté.



-Silia, je suis au courant que tous les spectres
me craignent et me respectent, mais je pense que chaque juge doit revoir chacun
ses propres troupes et se préoccuper d’une meilleure défense du mondes morts,
actuellement si nous tombons sur des adversaires trop puissants comme les
géants nous ne pourrons y faire face dans ses conditions. Il serai temps de
nous réunir, nous les trois Titants des Enfers pour assurer la défense du royaume
des Ténèbres.



Ainsi parla Radamanthe dont le cosmos surpuissant s’étendait
sur ne bonne partie du champs de fleurs, non agresssive envers le Griffon, mais
plutôt pour lui montrer sa détermination
à protéger le royaume du Seigneur Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue202/202°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue205/205°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty
MessageSujet: Re: °.°. Pupetts and Flowers .°.°   °.°. Pupetts and Flowers .°.° EmptyMer 17 Déc - 13:20

[Message télépathique de Kashyapa aux deux autres juges des enfers.]

Juges des enfers , mes frères votre retour tombe au bon moment .
Je suis Kashyapa juge du Garuda .

Notre seigneur Hadès a disparu et nous sommes sur sa trace en australie avec deux autres spectres .
Rejoignez nous a plus vite , nous avons a faire face a un ennemi inconnu .
Votre aide serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe


Nouvel Éveillé
Radamanthe

Messages : 37

Feuille de Personnage :
HP:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue150/150°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue170/170°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty
MessageSujet: Re: °.°. Pupetts and Flowers .°.°   °.°. Pupetts and Flowers .°.° EmptyMer 17 Déc - 14:34

[ Message télépathique de Radamanthe au Juge des Enfers,Kashyapa ]

- Enfin nous avons de tes nouvelles Kashyapa, Juge du Garuda, c'est rassurant.
Comment est ce possible que notre seigneur Hadès est disparu? nous devrions ressentir au moins sa présence.
Je pars immédiatement te rejoindre Kashyapa, et je briserai quiconque qui se mettra en travers de notre chemin pour retrouver notre Dieu bien aimé.





Après avoir fini sa discussion télépathique avec le Juge du Garuda, une aura mauve d'une puissance extrême apparait autour de notre puissant Juge du Wyvern, puis quelques secondes après, sa présence terrifiante avait totalement disparu, il s'est téléporté en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Reiki


Nouvel Éveillé
Reiki

Messages : 72

Feuille de Personnage :
HP:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue150/150°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
°.°. Pupetts and Flowers .°.° Left_bar_bleue160/160°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty
MessageSujet: Re: °.°. Pupetts and Flowers .°.°   °.°. Pupetts and Flowers .°.° EmptySam 20 Déc - 14:45

La charmante Juge du Griffon commençait à se lasser de la présence de son confrère. Finalement, elle regrettait que le voeu qu'elle avait formulé se soit réalisé... Elle n'avait plus envie de parler des Spectres, et ni même du Royaume du Monarque des Ténèbres. Rhadamanthe était en tous cas peu enclin à changer de sujet, mais étrangement Silia ne montrait aucun signe d'ennui ou d'agacement... Il était très dur de deviner ce à quoi elle pensait, elle était imprévisible et donc assez dangereuse... Mais pas assez cruelle pour s'attaquer au frère de Minos. Elle écoutait celui-ci sans rechigner, et attendait que le temps passe en se noyant l'esprit dans ses pantins adorés. Les propos du Wyvern étaient vrais, le Royaume était assez affaibli et mal organisé. Toutes les responsabilités revenaient donc aux trois Juges, c'était ce qu'il voulait dire et prouver. La Marionnettiste ne répondit rien ; en même temps, que devait-elle dire ? Elle avait en elle quelques pensées peu charmantes et violentes ; aussi préféra-t-elle les garder uniquement pour elle-même afin de ne pas paraître trop... Crue. Le cosmos ténébreux du Juge du Wyvern se déploya alors à travers tout le champ ; provoquait-il la Belle ? Non, il n'y avait aucune trace de dangerosité là-dedans... Juste de la détermination, beaucoup de détermination... Silia pensa :

**Hmm... Beaucoup de courage se fait sentir dans ce cosmos... Beaucoup d'entêtement également, espérons que cela ne le perdra pas...**


A peine cette pensée fut-elle sortie qu'un message télépathique alla percuter l'esprit de la Juge. Elle réprima un soupir d'ennui et de soulagement, arborant une expression désolée qui se transforma en rage lorsqu'elle entendit que son Seigneur avait disparu... Elle se figea, ses marionnettes stoppèrent immédiatement leur mouvement et la Terrible se leva, ne remarquant même pas la disparition du colosse. Ses yeux azurs se levèrent, ainsi que ses doigts, les marionnettes disparurent on ne sait où, et à leur place se dressait fièrement le Surplis du Griffon... Un grincement de plaisir se fit entendre lorsque cette protection sentit le cosmos de jais de sa maîtresse le caresser. En l'espace d'un instant, il recouvrit le corps magnifique de Silia, innondant les fleurs de ses reflets violacés. La Manipulatrice murmura, en revêtant son casque :

"Ces stupides marionnettes vont se soumettre à mes Fils..."

En un long grincement, les ailes qui se trouvaient sur le Surplis s'ouvrirent et s'écartèrent... Après une bonne impulsion, Silia s'envola et disparut dans un torrent couleur Nuit ; le Champ de Fleurs était désormais vide et en paix...

=> Australie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty
MessageSujet: Re: °.°. Pupetts and Flowers .°.°   °.°. Pupetts and Flowers .°.° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°.°. Pupetts and Flowers .°.°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Champ de Fleurs-