RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Groenland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue170/170Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue190/190Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:58

- Je veux bien vous dévoiler tout ce que je sais à ce sujet, mais à une condition! Retrouvez nos chasseurs et ramenez-les ici, avec de la nourriture. Si vous menez cette mission à bien je vous dévoilerai tout ce que je sais, mais une faveur en vaut une autre n'est ce pas jeune gens?

Haiken n'aimait pas la tournure des évènements. Il n'était pas venu jusqu'ici pour aider quique ce soit, mais il semblait qu'il n'avait pas trop le choix. Tuer le vieillard ne lui servirait à rien et le menacer encore moins. Le Dragon des Mers n'aimait vraiment pas lorsqu'il n'avait pas le choix.

Il se tourna vers son compagnon et lui demanda son avis sur la question.


- Que fait-on Tony? Nous n'avons pas énormément de temps à perdre mais j'ai bien peur que sans cela nous ne puissions obtenir les indices dont nous avons besoin.

Haiken attendait à présent que son compagnon se prononce sur ce qu'ils devraient faire à présent. Aider les villageois ou bien les menacer pour obtenir les informations nécessaires à l'obtention de l'Artefact de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue150/150Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue170/170Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:09

Les villageois venaient de proposer quelque chose aux marinas:

Villageois:
Je veux bien vous
dévoiler tout ce que je sais à ce sujet, mais à une condition!
Retrouvez nos chasseurs et ramenez-les ici, avec de la nourriture. Si
vous menez cette mission à bien je vous dévoilerai tout ce que je sais,
mais une faveur en vaut une autre n'est ce pas jeune gens?

Haiken:
Que fait-on
Tony? Nous n'avons pas énormément de temps à perdre mais j'ai bien peur
que sans cela nous ne puissions obtenir les indices dont nous avons
besoin.


Et Tony sans réfléchir en gardant son sens de la loyauté et son ultime générosité lui répondit:
Tony: Ben, même sans leurs récompenses je serais heureux de pouvoirs les aiders. On est peut être venu pour un but précis mais nous ne pouvons pas abandonner ces gens, et puis, tu as entendu ? Il connaisent des choses interresantes. Allez on y va.

Tony attendit Haiken...
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue170/170Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue190/190Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:55

- Ben, même sans leurs récompenses je serais heureux de pouvoirs les aiders. On est peut être venu pour un but précis mais nous ne pouvons pas abandonner ces gens, et puis, tu as entendu ? Il connaisent des choses interresantes. Allez on y va.

Haiken acquiésca de la tête. Ça ne lui faisait pas vraiment plaisir mais il le fallait. Ces gens en savait peut-être beaucoup sur le lieux où était caché l'artefact du Seigneur Poséidon, il fallait donc les aider pour obtenir ces informations fort précieuses.

Tony et Haiken quittèrent le village, suivant la direction que le vieillard leurs avait indiqué. Tout ce que l'on voyait c'était un énorme manteau blanc sur le sol. Pas de routes, pas d'arbres, rien, juste de la neige et de la glace. C'était un paysage triste, mais aussi à la fois paisbile et serein. Le Dragon des Mers avançait le plus vite possible afin de retrouver les chasseurs. Il y avait des milliers de kilomètres à couvrir, il leur serait très difficile de retrouver ces hommes.


- Comment va-t-on faire pour les retrouver? Ces hommes ne doivent pas posséder un très grand Cosmos, mais nous pouvons toujours essayer de sentir des présences dans les environs, vu le peu de vie qu'il y a ici, cela ne devrait pas être trop difficile, qu'est-ce que tu en penses Tony?


Haiken attendait maintenant de voir si son compagnon appuyait son idée ou bien s'il en avait une meilleure que la sienne qui leur permettrait de retrouver ces hommes beaucoup plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue150/150Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue170/170Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 9:25

on y va ou quoi -_- pas la peine de me renvoyer la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:40

Alors que les deux Marinas se demandaient quels chemin prendre, un homme apparut devant eux au loin. Il avançait lentement, trainant sa jambe par terre. Il semblait avoir énormément de difficultés pour se déplacer.

Il avait l'air blessé et marchait sans savoir où il mettait les pieds. L'homme aperçut alors les Marinas et commença à gesticuler, complètement paniqué.

- Au secours Aidez-moi!

À peine avait-il dit ces mots qu'une énorme patte le percuta, le frappant au dos. Derrière lui se trouvait un énorme Ours Polaire, mesurant sans aucun problème plus de 2 mètres de long. Plusieurs centaines de kilos de force brute venait de percuter le pauvre homme qui roula dans la neige. L'Ours allait en finir avec lui si les deux Marinas n'intervenaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue170/170Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue190/190Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:53

Haiken et Tony suivait leur chemin sans savoir vraiment où ils allaient, mais leur intuition les guidait. Cependant, ils n'eurent pas le temps de se perdre puisque quelques instants plus tard, un homme apparut, visiblement en difficultés.

- Au secours Aidez-moi!


En voyant l'homme apparaitre en courant, complètement désespéré, Haiken pensa que sans aucun doute il s'agissait de l'un des chasseurs que les Marinas recherchaient, mais il ne s'attendait pas à voir apparaitre un énorme ours blanc apparaitre derrière lui. L'animal s'apprétait à donner le coup fatal à l'homme qui gisait blessé par terre. Haiken intervint aussitôt qu'il le put.

- Tony occupe de toi de l'homme je vais repousser l'ours.

À la vitesse de la lumière, les deux hommes se lançèrent à l'assaut. Haiken se mit entre l'homme et l'ours et reçu le coup de patte de l'animal qu'il arrêta avec le bras, avant d'utiliser son Cosmos pour repousser l'ours blanc avec la paume de sa main. Le Dragon des Mers se retourna pour voir si Tony avait réussi à protéger l'homme et à le mettre en sûreté. L'animal se releva néanmoins, attaquerait-il à nouveau? Ou bien fuirait-il comme son instinct lui dicterait probablement?
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:32

Haiken s'interposa entre l'ours et l'homme, empêchant l'animal d'atteindre sa proie, ce qui semblait l'énerver. Cet ours était bien plus grand que le commum des animaux de sa race et ses yeux en disaient long sur lui. Du Cosmos y brûlait. Peut-être était-il contrôlé par quelqu'un ou par quelque chose, quoiqu'il en soit, le Dragon des Mers devrait faire très attention à cet adversaire qui pouvait être imprévisible.

L'Ours lui faisait face et passa à l'attaque, tentant de frapper le Marina avec sa frappe. Sa vitesse était incroyable, ne laissant aucun doute que cet ours avait quelque chose d'anormal en lui. Sa force devait sans nul doute, dépasser la normale, pouvant même briser l'Écaille du Dragon des Mers.

Ours

HP: 50
CS: 50 - 10 = 40

Attaque à 10
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue170/170Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue190/190Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:59

Haiken faisait face à l'ours blanc, qui visiblement, avait vu sa force décuplée.

- Allez viens gros lard, je vais t'exploser!

L'Ours attaqua le Marina et parvinta à le toucher au bras. C'est sous un air ébahi que Haiken put voir une partie de son Écaille voler en éclat sous le choc.

"Incroyable! Mais qu'est ce que c'est?"

L'animal continua l'assaut, il n'en avait pas assez, sauf que cette fois-ci, le Général sauta dans les airs, évitant son adversaire. Dans les airs, Haiken concentra son Cosmos autour de lui et le libéra sous la forme de miliers de Dragons de Cosmos qui se lançèrent sur l'Ours Blanc.

Dragooon Explosiooooon! (30 pts de Cs)

Groenland - Page 2 Dragondesmers014


L'Ours fut frappé de plein fouet et tomba à terre. Haiken attérit à quelques centimètres de lui.

- Pfff! Finalement, c'était rien d'extraordinaire!

Il se retourna vers l'homme qu'il venait de sauver, sans se certifier que son ennemi du moment était bien mort, une erreur qui pourrait lui coûter cher!

Hp: 150 - 10 = 140
Cs: 182 - 30 = 152
PA: 50
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue150/150Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue170/170Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 6:39

Haiken combattit l'énorme ours blanc qu'avait terrifié le pauvre villageois allongé devant un arbre. Cette homme était tombé dans les pommes, Tony le prit alors et se sauva vers une grotte non loin de là en disant:

Tony: Haiken, vient me rejoindre, vite !

Tony regarda le vieux homme, blesser a la main. Tony dechira un morceau de ses habits pour arreter de faire couler le sang. Tony attendit Haiken et se demanda combien de villageois restent t-ils a sauvés.

Tony:
Je pense qu'il ira mieux comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:32

Alors qu'un des marinas attaqua l'Ours et l'autre sauva la vie du villageois qui était sur le point de se faire tuer. Le Dragon des Mers frappa de son attaque l'animal en furie, mais il n'était pas dans son état normal et une simple attaque semblait ne pas suffir pour en terminer avec lui. L'Ours se releva et attaque le Marina à nouveau.

Attaque : 20 cs

L'Ours était encore plus fou de rage. En plus sa proie venait de disparaitre sous ses yeux et tuer Haiken aurait été fort peu sûrement pour assouvir sa colère. Le Général du Dragon des Mers n'en avait pas encore terminé avec son adversaire. Il lui faudra attaquer à nouveau cet animal complètement déchainé.

Ours

HP: 50 - 30 = 20
CS: 40 - 20 = 20

Attaque à 20


-----------------

De son côté, Tony s'était réfugié dans une grotte, emmenant l'homme blessé avec lui. Il s'agissait sans doute d'un des chasseurs dont le villageois avait parlé. L'homme semblait revenir à lui peu à peu. Complètement débousolé, il commença à crier.

- Vaan! Où es-tu?

Il commença à gesticuler, et frappa le Général sans le vouloir, sans sa folie. Non seulement il devenait violent et instable, mais en plus il risquait de se vider de son sang encore plus vite à cause de sa blessure. L'homme semblait perdre la raison, probablement à cause du choc d'avoir été attaqué de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue170/170Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue190/190Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:55

Malgré la puissante attaque du Général du Dragon des Mers, l'Ours n'avait pas succombé et se relançait à l'attaque. Il frappa de son énorme patte l'Écaille du Marina, mais celle-ci était assez résistante et put amortir le choc, ne laissant à Haiken que quelques contusions.

Haiken recula sous le coup de son adversaire et se mit en garde. Il commençait à en avoir assez de cette bestiole.


- T'es robuste dis-moi mais tu commences vraiment à m'énerver! Cette fois, ce sera la bonne!

L'Ours se lança sur Haiken, mais ce dernier l'évita habilement en sautant en arrière et commença à concenter son Cosmos. La terre commença à trembler et un énorme Tsunami apparut derrière le Général du Dragon des Mers.

Great Tsunamiiiii (20 pts de Cs)

Le raz de marée emporta l'Ours dans les profondeurs de l'eau glaciale, le faisant disparaitre de la vue du Marina. Cette fois, s'en était bel et bien terminé.

Haiken se pressa de rejoindre Tony et le blessé. En entrant dans la grotte, il put voir que l'homme délirait et ne savait plus où il se trouvait. Haiken ordonna à Tony de le ramener au plus vite au village.


- Tony, ramène-le, je vais voir si je peux trouver des survivants!

Haiken partit alors à la recherche de survivants.

Hp: 140 - 10 = 150
Cs: 152 - 20 = 132
PA: 50
PP: 50 - 10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue0/0Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:19

L'ours tombait mort sous les pieds du Général du Dragons des Mers. Le combat était enfin terminé. Haiken décidait d'aller voir si il trouvait des survivants, mais la bête féroce n'avait pas fait les choses à moitié. Tout ce que le Marina trouva n'était rien de plus que des corps de jeunes hommes mutilés et sans vie.

Peut-être que si les Marinas avait pu arriver plus tôt ils auraient pu sauver leurs vies mais cela ne fut possible. Haiken rassembla les corps des chasseurs et les cacha dans une grotte non loin d'ici. Les villageois voudraient sûrement les récupérer. L'un des chasseurs portait un collier. Haiken le prit afin de prouver qu'ils les avaient retrouvé.

Le Marina retourna donc au village et annonça la triste nouvelle. Les villageois étaient en pleures, mais il n'y avait rien que le Marina puisse faire. Ils avaient quand même pu sauver l'un d'eux qui recevait déjà des soins afin de se rétablir.

- Nous vous remercions toute l'aide que vous nous avez offert jeune guerrier. JE crois que vous recherchez l'Artefact du Seigneur Poséidon n'est ce pas?

Le vieil homme pointa du doigt un petit lac d'une centaines de mètres de large.

- Ce lac est très profond, seul un homme appartenant à la mer peut arriver au fond et prendre le trésor qui s'y trouve. Vous pouvez y aller, tentez votre chance!

Haiken savait maintenant où aller chercher l'Artefact du Seigneur Poséidon!
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue170/170Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Groenland - Page 2 Left_bar_bleue190/190Groenland - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:06

- Ce lac est très profond, seul un homme appartenant à la mer peut arriver au fond et prendre le trésor qui s'y trouve. Vous pouvez y aller, tentez votre chance!

Haiken savait maintenant où il trouverait l'Artefact de son Dieu. Il ne s'attendait pas à ce que ce qu'il se trouve dans un endroit comme celui-ci mais il n'avait qu'une chose à faire à présent afin de savoir si sa quête allait se terminer maintenant.

- Je vous remercie!

Le Dragon des Mers partit en direction du lac et arriva au bord. Il observa la surface de l'eau, tout semblait calme. Il plongea, essayant d'aller le plus au fond possible. L'eau était gêlée, jamais Haiken n'avait eu à nager dans une eau aussi froide, même lorsqu'il habitait en Norvège.

Haiken s'engouffra de plus en plus dans les profondeurs du lac. Son corps commençait à avoir du mal à bouger et la lumière du jour disparaissait petit à petit. Alors que le noir commençait à prendre le dessus et que le Marina ne puisse plus rien voir.

Soudain, une lumière dorée apparut devant ses yeux. Il nagea jusqu'à atteindre cette lumière et il put voir le fameux artefact qu'il recherchait tant! Le Trident de Poséidon!

Haiken le toucha et une pression incroyable envahit son corps. Il put sentir la présence de son Dieu investir tout son corps jusqu'à ce que tout cela s'arrête et lui permette de prendre le Trident et remonter à la surface avec.

Haiken sortit du lac avec le précieux artefact.


- J'ai réussi, finalement! Seigneur Poseidon je vais vous délivrer!

Haiken partit en direction du Sanctuaire Sous-Marin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groenland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groenland   Groenland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groenland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-