RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hydrazil aux portes de l'enfer !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Hydrazil aux portes de l'enfer !!!! Empty
MessageSujet: Hydrazil aux portes de l'enfer !!!!   Hydrazil aux portes de l'enfer !!!! EmptySam 4 Oct - 18:25

L'homme encapuchonné accompagné du jeune homme, s'arrêta net devant un grand portail en fer forgé. Hydrazil était stupéfait de l'endroit cela lui paraissait étre un endroit plus plaisant que le monde des vivants.
Devant ce portail, ce trouvait une urne quelque peut étrange. Hydrazil s'en approcha, celle cî se scinda en deux, laissant découvrir aux yeux du jeune homme une armure. A peine eu t'il le temps de se demander se que venait faire en cet endroit précis cette armure qu'elle se décomposa et vint recouvrir le corps de son hôte.

" Ne pose pas de question, tu auras le temps de te demander plus tard ce pourquoi cette armure que tu portes t'as choisie. Franchit ce portail et entre aux royaume des morts jeune homme, ce lieu sera désormais ton sanctuaire ainsi que le havre de paix que tu esperais tant depuis de longues années. Je ne puis t'accompagner, je ne suis qu'un émissaire de ton souverain, le monde des morts n'est pas le mien.

Le jeune SPECTRE CELESTE DE LA HARPIE, s'approcha donc de cet grille qui aussitôt à son passage s'ouvrit dans un grincement infernal, on pouvait entendre cet écho à des kilomètres à la ronde. Il pût voir la différence de couleur du ciel. elle passa d'un noir sombre et glacial à un rouge vif à la chaleur pesante.
On pouvait entendre les grilles se refermer au fur et à mesure que ses pas se faisait plus oppressant.

" Poursuis ton chemin jusqu'à ce que tu arrives aux abords du fleuve Achéron. Une fois là bas, il me semble que tu seras pris en charge par l'un des spectres de ton souverain. Que la mort et le Chaos régne en maître FILS... ."

" Fils ???".

Hydrazil se retourna en direction du portail, mais son hôte avait bel et bien disparu. Les dernières paroles de cet homme résonnaient encore dans sa tête.

La route sera sans doute longues au fur et mesure pensa t'il. Il regardait tout autour de lui il n'y avait plus aucune forme de vie, même animal. Il faisait une chaleur atroce l'armure qu'il endossait semblait peser dix fois plus qu'à l'origine. Au bout de plusieurs heures de marches intense il décida de faire une pause pour pouvoir se reposer juste quelques instant.
Il s'asseya, adossé à une souche d'arbre calcinée, et en levant les yeux au loin il pût apercevoir quelque chose qui ressemblait à un cours d'eau....

" Encore quelques efforts et je pourrais enfin proposer mes services afin d'étancher ma soif de tuerie..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Hydrazil aux portes de l'enfer !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-