RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le dixiéme temple du sanctuaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue150/150Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue170/170Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty
MessageSujet: Le dixiéme temple du sanctuaire.   Le dixiéme temple du sanctuaire. EmptyLun 8 Sep - 15:44

Urio semblait avoir reprit confiance grâce à la situation à laquelle il fût confronté dans le temple du sagitaire.Espérant que tout ce passe bien pour les personnes présentent sur l'Etna,il continua son ascension.

Toujours autant de marches à montait,le soleil toujours aussi chaud,pas un grain de vent ni de pluie.Depuis l'intervention du dieu des dieux,Urio se demandait ce qu'il allait advenir dans les heures sombre à venir.Toujours aucune nouvelle de la déesse Athéna.Cela ne semblait guére bon signe.

Il arriva devant l'entrée du temple du capricorne.Ne ressentant pas de présence de cosmo énergie,il rentra dans ce temple sacré.Et oui encore un temple vide!Mais ou sont donc passaient tout ces golds!!Il était vide,aucune décoration,aucun meuble.Puis Urio pensa.

**Un jour peut-être accéderais-je au statut de gold saint grâce ma dévotion envers Athéna et la justice.Pour cela il faudra déjà menait pas mal de combat contre les forces du mal!**
Revenir en haut Aller en bas
Santiago


Nouvel Éveillé
Santiago

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue150/150Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue170/170Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le dixiéme temple du sanctuaire.   Le dixiéme temple du sanctuaire. EmptyLun 8 Sep - 17:20

Santiago approchait de cet endrot vetu de son armure d'or car il avait sentit le cosmos d'un jeune chevalier de bronze avec plein de volontée dans ses parloes. Il avait entendu que celui-ci cherchait à grader un jour en chevalier d'or, mais il ne comprit pas le reste de la phrase du chevalier Urio, celui-ci avait dit qu'il le deviendrais apres combattre beaucoup de combat? Mais pourquoi cela?

Un chevalier peut acceder au rang d'or simplement si celui-ci est choisi par l'armure elle meme. Autrement dit l'armure choisi celui qui est digne de la revetir. Le chevalier d'or du verseau décida donc d'éclairer un peu le chevalier Urio qui semblait fatigué et totalement perdu dans ses pensées, peut être personne ne lui avait encore appris cette sagesse nécessaire pour devenir gold saint.

-

* Je suis le chevalier d'or du verseau, Santiago. Je suis ravis de voir un chevalier de bronze d'Athéna, cela faisait des lustres que j'en n'en rencontrais pas un. Néanmoins je n'ai pus m'empecher d'écouter ton discours.

J'ai compris que tu souhaiterais un jour devenir un chevalier gradé or n'es-ce pas? Mais pour cela il te faudra non pas combatre mais apprendre la sagesse d'Athéna ainsi que mériter cette armure. L'armure choisi son chevalier et non pas le contraire, car une armure d'or est vivante au contraire des autres. Revetir une armure d'or est semblable à recevoir un baisé de sa bien aimée, comprend tu jeune chevalier?

-

Puis Santiago attendit la réponse du chevalier Urio à fin de lui proposer quelque chose qu'il ne pourrait pas se voir refuser, car sa sera une invitation de bonne ogure qui ne pourra que renforcer l'amitiée entre les deux chevaliers d'athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago


Nouvel Éveillé
Santiago

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue150/150Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue170/170Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le dixiéme temple du sanctuaire.   Le dixiéme temple du sanctuaire. EmptyMar 9 Sep - 20:42

Santiago remarqua que le chevalier de bronze de la licorne n'avait pas l'intention de répondre, peut être était-il timide? Ou simplement ne voulait-il pas parler à un inconnu indépendamment de qui s'est. Peu importe, le chevalier d'or du verseau comprend très bien cette réaction, et sa ne le gène pas du tout au contraire sa lui rappel lorsqu'il était novice et devait écouter attentivement son maître.

De plus Urio ne savait peut être pas mais le chevalier d'or du verseau avait la capacité spéciale de pouvoir lire dans les pensées des chevaliers grâce à une poussière qui est en capacité de scanner les pensées ainsi que de définir à quoi pense la personne en face du gold saint du verseau, mais cette capacitée est utilisée par Santiago que lorsqu'il le trouve nécessaire...

- Chevalier, ne veut tu peut être pas parler, néanmoins je t'invite à me suivre dans mon temple. Je sais que tu as pour objectif de te rendre au dernier temple à fin de faire le tour du sanctuaire sacrée d'Athéna, pour faire tes preuves. Mais sache que je peux lire en toi, et j'aperçois encore une certaine nervosité, que je comprend et qui m'arrive encore de nos jours. Suis moi on continuera notre conversation dans ma demeure si tu le veux bien?

Puis Santiago fit signe au chevalier de la licorne de passer devant, à fin de rester poli et de montrer que même un chevalier d'or doit de montrer le respect à tout le monde, car la maîtrise du septième sens est extrêmement exigeante et ne peux être maîtrisée que par quelqu'un qui sais être sage dans toutes les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue150/150Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue170/170Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le dixiéme temple du sanctuaire.   Le dixiéme temple du sanctuaire. EmptyMer 10 Sep - 6:05

Un chevalier d'or arriva de la onziéme maison vers du sanctuaire celle du capricorne.Il se présenta sous le nom de Santiago et lui parla de l'acquisition de grade.Urio le bronze saint de la licorne se demandait comment il avait fait pour savoir ce qu'il pensait?Santiago devait peux-être avoir la capacité à lire dans les pensées des autres.


- Chevalier, ne veut tu peut être pas parler, néanmoins je t'invite à me suivre dans mon temple. Je sais que tu as pour objectif de te rendre au dernier temple à fin de faire le tour du sanctuaire sacrée d'Athéna, pour faire tes preuves. Mais sache que je peux lire en toi, et j'aperçois encore une certaine nervosité, que je comprend et qui m'arrive encore de nos jours. Suis moi on continuera notre conversation dans ma demeure si tu le veux bien?

Santiago pensait qu'Urio ne voulait pas lui parlait,c'est alors qu'il invita Urio à le suivre dans son temple.Urio sur un air surpris lui répondit.

-Bonjour à toi Santiago gold saint du verseau.Ne t'inquiéte pas je ne suis pas muet mais Il y a juste une chose que je n'est pas compris.Tu as lu dans mes pensées.Comment et pourquoi?

comme Urio savait qu'il ne verrait ni le grand pope ni la déesse Athéna maintenant,il allait prendre la décision de suivre le gold saint.Peux-être celui-ci lui apprendrait certaine chose sur la situation actuelle!

-J'accepte ton invitation Santiago.Dit moi c'est toi que j'ai ressentit arrivé il y a peu.

Urio lacha un légèr sourire vers Santiago et attendit sa réponse.Espérant ne pas l'avoir vexé avec ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago


Nouvel Éveillé
Santiago

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue150/150Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue170/170Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le dixiéme temple du sanctuaire.   Le dixiéme temple du sanctuaire. EmptyMer 10 Sep - 12:16

Le chevalier de la licorne avait enfin pris l'initiative de répondre à Santiago qui était chevalier d'or au service de la déesse Athéna, il gardait au péril de sa vie la onzième maison du sanctuaire ce qui rappelons nous est l'avant dernière avant le palais du grand pope. Lors de sa réponse le chevalier Urio accepta l'invitation, néanmoins il était assez troublé sur le fait que le chevalier du verseau soit en capacitées de lire dans les pensées des gens. C'est pourquoi il décida de lui poser la question comme ceci:


-Bonjour à toi Santiago gold saint du verseau.Ne t'inquiète pas je ne suis pas muet mais Il y a juste une chose que je n'est pas compris. Tu as lu dans mes pensées.Comment et pourquoi?


Cela était une preuve de la curiosité de ce jeune chevalier qui voulait en savoir plus sur la vie du chevalier des glaces, Santiago... Sur le visage du gold saint du verseau apparut un sourire en signe de compréhension, puis il hocha la tête et lui répondit à moitié...


- Et bien je vois que tu as encore beaucoup à apprendre, néanmoins je vais répondre à ta question très curieuse certes mais pertinente à la fois. Je peux lire dans les pensées grâce à un don que mon maître m'avait apprit lors de mon entraînement, j'utilise une technique pour scanner les pensées de la personne que je confronte, que ce sois un ami ou un ennemi.


- Pourquoi? Tu veux vraiment le savoir? Et bien j'ai fais cela pour te connaitre plus plus rapidement à fin de savoir qui tu es, et tout ce que je devrais savoir. Tout ce qui concerne ta vie personnelle, je n'y est pas touché en signe de respect qu'il doit avoir entre les chevaliers d'Athéna, qu'ils soient bronze, argent ou or.


- Va, je te laisse aller dans mon domaine, je te rejoindrais plus tard, j'ai des affaires à regler, mais ne te préocupe pas je serais bref àfin de ne pas te faire attendre, rapelons le que la patience est une vertue qui fait partie de la maitrise du septieme sens, ce qui je te rappel est essentiel pour passer au statut de gold et pour pouvoir revetir une armure d'or


Puis le chevalier d'or fit signe de départ pour le chevalier de bronze de la licorne à fin qu'il le retrouve dans le temple du verseau, maison gardée par le puissant Santiago...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue150/150Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le dixiéme temple du sanctuaire. Left_bar_bleue170/170Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le dixiéme temple du sanctuaire.   Le dixiéme temple du sanctuaire. EmptyMer 10 Sep - 19:30

Sur le visage du gold saint du verseau apparut un sourire en signe de compréhension, puis il hocha la tête et lui répondit à moitié...


- Et bien je vois que tu as encore beaucoup à apprendre, néanmoins je vais répondre à ta question très curieuse certes mais pertinente à la fois. Je peux lire dans les pensées grâce à un don que mon maître m'avait apprit lors de mon entraînement, j'utilise une technique pour scanner les pensées de la personne que je confronte, que ce sois un ami ou un ennemi.


- Pourquoi? Tu veux vraiment le savoir? Et bien j'ai fais cela pour te connaitre plus plus rapidement à fin de savoir qui tu es, et tout ce que je devrais savoir. Tout ce qui concerne ta vie personnelle, je n'y est pas touché en signe de respect qu'il doit avoir entre les chevaliers d'Athéna, qu'ils soient bronze, argent ou or.


- Va, je te laisse aller dans mon domaine, je te rejoindrais plus tard, j'ai des affaires à regler, mais ne te préocupe pas je serais bref àfin de ne pas te faire attendre, rapelons le que la patience est une vertue qui fait partie de la maitrise du septieme sens, ce qui je te rappel est essentiel pour passer au statut de gold et pour pouvoir revetir une armure d'or


Santiago lui expliqua en quelques phrases pourquoi il avait lu dans les pensées d'Urio,mais insista sur le fait qu'il n'avait pas touchait à sa propre vie privée.Il lui expliqua aussi quelques paramètres pour arrivait au septième sens.Mais Urio grâce à son entrainement avec Haka le gold saint des gémeaux avait sus atteindre cette limite à un ultime momment pour prouvait à son maître qu'il avait touttes les capacités pour être un brave et juste chevaliers d'Athéna.Mais bien sur Urio ne savait pas le maitrisait comme un gold saint mais il y arriverait à force en maîtrisant ces sens et son mental.

Puis santiago dit au jeune bronze de la licorne qu'il pouvait accédait à son temple et qu'il y rejoindrait dans peu de temps.Mais qu'avait-il donc de si important à faire?Urio le regarda et le remercia.

-Trés bien Santiago.Merci et je t'y attendrais,ne t'inquiéte pas.

Puis Urio lui fit un signe de tête et sortit du temple du capricorne pour partir en direction du temple du verseau.Pour Urio cette rencontre lui serait peux-être bénéfique!Santiago pourrait peut-être le renseignait un peu plus sur la situation actuelle.

Arrow temple du verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le dixiéme temple du sanctuaire.   Le dixiéme temple du sanctuaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dixiéme temple du sanctuaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Capricorne-