RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue150/150[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue170/170[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty
MessageSujet: [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus   [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus EmptyMar 2 Sep - 19:19

Ils les font avec quoi les groupes?? Des voyants extralucides et Madame Soleil?? D'accord je veux parler à Zeus de quelque chose d'important mais tout de même... Pas comme ça!! Là c'est exagéré!! A tout les coups, ça va être ma chance incroyable qui sera là-dessous. En plus comme si un dieu suffisait pas, voilà qu'après je vais devoir me taper un de ses archanges!! Niveau chance au tirage au sort on a vu mieux. Et l'autre qui doit s'amuser comme un fou à mon époque. Quand je l'ai...

Monsieur Mattheus?? C'est à vous!!
Ah?? Merci beaucoup!!

Bon ben quand faut y aller, faut y aller!! Mais qu'est-ce que je fais?? J'en viens directement aux faits ou pas?? Ce qui est sûr c'est qu'il faut que j'essaie de rester calme le plus longtemps possible!! Ca va être dur mais...
Waouh le monde!! Je quitte à peine les vestiaires, mon urne sur le dos, j'ai fait un pas vers le ring et me voilà dans une espèce de stade antique rempli à rabord!! Y a autant de monde que pour un concert de Michael Jackson!! Et y a de tout âges en plus!!

Ce qui est bizarre, c'est qu'on entend pas un chat. Ils sont tous là à me regarder et surtout mon urne. Ils vont me mettre une pression mortelle si ils continuent comme ça!!
Enfin... Je monte sur le ring et m'installe sur mon urne dans un coin en attendant que sa Majesté daigne vouloir arriver.


Punaise il a beau être le dieu des Dieux et faire joujou avec des éclairs, il est pas pour autant rapide comme Flash!! J'espère au moins qu'on va pas y passer le nouvel an bien que ça m'aidera à faire passer les quelques deux siècles et demi que je dois attendre!!

En attendant mon divin adversaire, je prends mon épée et me mets à jouer avec pour faire passer tout en sifflotant un air de hard rock!!


Dernière édition par Mattheus le Jeu 4 Sep - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue150/150[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue170/170[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus   [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus EmptyMar 2 Sep - 19:20

C'est parti pour les pitits dés^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue0/0[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue0/0[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus   [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus EmptyMar 2 Sep - 19:20

Le membre 'Mattheus' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue200/200[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue200/200[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus   [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus EmptyMar 2 Sep - 22:14

Ainsi donc c'était ici... ici en ces lieux que j'allais combatre, moi Zeus le Dieu des Dieux... hum... il en serait ainsi puisque les oracles l'avaient décidés. Je possédais le don de voyance et cela m'avait aidé à de nombreuses reprises, voilà donc où tout cela m'avait mené, là où la vision de cette nuit m'avait envoyé, moi le maître de toute chose en cette Terre mi celui qui voit et qui sait, celui qui gouverne le visible comme l'invisible, moi le Dieu des Dieux.
Gagner... cela ne m'interessait en rien vu que j'avais moi même diminué ma puissance pour ne pas que ma seule présence tue chacun des mortels présent en ces lieux et place.
Les lieux avait la forme d'une arène, couleur ocre, le soleil battait son plein en l'honneur de ce jour de liesse, je ne pouvais me permettre qu'Apollon ne brille pas à son firmaman.

Les vestiaires dans lesquels j'étaient cessé me trouver étaient vide, personne ne m'avait jusqu'alors aperçus, mais moi je les voyaient tous, chacun d'entre eux, chacun qui ne devaient leur survis que grace à moi et à mon bon vouloir. Je contiendrai ma puissance et ne tuerai aucun d'entre eux si mon adversaire tenait toujours à me combattre en me voyant, toutes mes attaques ne seraient portées que sur lui, que contre lui. Je ne voulais pas gagner, je ne cherchais pas cela car je savais que d'un simple claquement de doigt je pouvais le réduire à néant, mais je ne tuais pas par plaisir, je ne l'avais jamais fait, punir pour la juste cause, voilà la seule chose qui était.

J'étais dissimulé dans les gradins, enveloppé d'une large pagne blanc, méconnaissable, mon cosmos au plus faible, même un chevalier de bronze possédait un cosmos plus puissant... et je le regardais alors avancer, celui qui allait être mon adversaire... ainsi donc c'était lui, celui qui faisait partit de ma vision sans que je ne le connaisse... ainsi donc c'était lui le mystérieux être... il s'avança avec sa pandora box, un chevalier de ma fille, soit il en serait ainsi.

L'arène était calme, mon adversaire avait beau être un chevalier d'Athéna, tout le monde savait qui il devrait combattre, c'est pour cela que certain priait, d'autre encore attendaient avec impatience que je me montre. Une épée, interessant... ma fille ayant interdit toute arme en ce monde à ses chevaliers... très bien ils attendaient tous Zeus, Zeus allait se montrer...

Je me téléporta alors de ma place (ce qui surpris quelques un de mes voisins) pour me téléporter face à mon adversaire, qui fut, je ne pouvais que le déduire, résonnablement surpris, mon corps était encore recouvert de ce linge de lin, je me tenait de profil face à lui et seuls mes deux yeux dépassaient de ce linge mais ils restaient clos. Alors d'un geste ample de la main gauche (mon profil qui était face à mon adversaire) je retira négligement ce linge qui se tranforma en une cape que je fixa sur mon dos et mon cosmos explosa, allant désormais jusqu'à égaler cleui des chealiers d'or, et égalant désormais celui du Pope, je n'allais pas au delà, pas pour l'instant, mais mon cosmos et l'aura pure qui étaient autour de moi étaient intrompable... j'étais bel et bien Zeus.

L a foule ne dit rien, certain me saluant d'une inclinaison de respect, d'autre n'en croyant pas leurs yeux. Je portais une légère armure et ma longue chevelure brune descendait sur mes épaules... j'attendis quelques instant et me mit alors de face à mon adversaire, sans jamais ouvrir les yeux...

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus 914ro7xw2


Je leva alors ma main droite vers les cieux et dis à l'intention du chevalier...

"Je suis Zeus, Dieu des Dieux, je serai ton adversaire en ce lieu et en cette heure tel que les oracles l'ont prédit."

Je me retourna alors et parla à toute la foule...

"Saluez tous, saluez mon valeureux adversaire et acclamez le comme il le mérite, car en ce jour et place il est celui qui va défier un Dieu. Gloire lui soit faite, car nombre d'entre vous auraient déjà fuit à l'énnoncé de mon nom."

La foule éclata alors en liesse, criant nos deux noms et nous acclamant tout les deux comme égales à égales, je me tourna une fois de plus vers mon adversaire...

"Si tu as accepté ce combat, c'est que tu dois attendre quelque chose de moi, dis le moi, et je répondrai à ta prière. Cependant, met ton armure chevalier, nous sommes avant tout là pour combattre"

Mon cosmos blanc pur entoura l'arène et j'attendis, que le sort parle...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue200/200[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue200/200[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus   [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus EmptyMar 2 Sep - 22:15

C'est partit pour les dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue0/0[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue0/0[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus   [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus EmptyMar 2 Sep - 22:15

Le membre 'Zeus' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue150/150[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue170/170[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus   [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus EmptyJeu 4 Sep - 9:00

Alors ainsi le Sieur Zeus se cachait dans la public!! Il a dû baisser au maximum son cosmos pour que je puisse pas le trouver. En tout cas il faut pas être aveugle et idiot pour voir où il était. Rien qu'à voir la place libre d'environ dix mètres de diamètre, on se rend compte qu'il a voulu faire les choses en grand!! Si c'est pour m'impressionner, il se met le doigt dans l'oeil et bien profondément... mais si c'est pour faire le malin devant le public c'est gagné.

Regardez-le apparaître comme par magie devant moi. Bon c'est vrai que ça surprend sur le coup, surtout que c'est la première fois que je vois ça en live mais... Bon après ça va on s'y fait!! Si il était à mon époque, je suis certain qu'il aurait fait fortune à Las Vegas et à travers le monde avec David Copperfield!!
Le laissant faire son show pour épater la galerie, je range mon épée dans son fourreau et l'observe. Quelque chose me dérange en lui!! C'est bien Zeus, ça je le sais sinon il ne serait pas là et on s'est déjà rencontré une fois, mais en même temps il me semble différent de celui que j'avais vu lors de ma vision dans le temple du Lion. Bien que je n'ai pas ressenti le cosmos du Zeus de mon époque, ils ne se ressemblent pas du tout. Physiquement si mais mentalement non!! Je ne sais pas ce qui l'a mit dans une telle colère mais ce dont je suis sûr c'est qu'il va prendre son temps pour réduire mon époque en cendres!!


Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et reviens au tournoi où Zeus me fais maintenant face et revêtu de son armure. Une armure assez belle à regarder mais également légère niveau protection je trouve.
Tandis que je me lèves, il lève sa main droite comme pour prêter serment et me parle.

"Je suis Zeus, Dieu des Dieux, je serai ton adversaire en ce lieu et en cette heure tel que les oracles l'ont prédit."

Eh bien si maintenant il fait confiance à des extralucides, des diseurs de bonnes aventures et toutes sortes de bêtises dans ce genre, je comprends mieux ce qu'il est devenu à mon époque!!
Il s'adresse alors à la foule et une fois ses mots à leurs intentions finis, je les entends scander nos noms comme si nous étions des athlètes et sportifs de haut-niveau. Ma parole, ils sont complètement fous!!
Il se tourne une nouvelle fois vers moi et...

"Si tu as accepté ce combat, c'est que tu dois attendre quelque chose de moi, dis le moi, et je répondrai à ta prière. Cependant, met ton armure chevalier, nous sommes avant tout là pour combattre"

Oh oui que j'attends quelque chose de toi mais avant de dire que tu pourras les exaucer, prends déjà connaissance de la nature de la demande. Ca t'éviteras de revenir sur ta promesse!!
Tandis que son cosmos blanc et d'une pureté qui me semble différente de son homologue de mon époque entoure l'arène, j'attrappe les bretelles de cuir de mon urne et la pose juste devant la divinité. Je le regarde dans les yeux puis les pose à nouveau sur mon urne. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment!! Comme quelque chose qui c'est passé. J'ai envie de savoir quoi mais c'est pas le Dieu qui se trouve devant moi qui va m'aider.


J'approche la main de mon urne en direction de la poignée et à l'instant où je la frôle, le même phénomène qui s'est produit dans le temple du Lion se reproduit. A la seconde où ma peau entre en contact avec le métal de mon urne, cette dernière se met à raisonner bruyamment alors que mon cosmos s'intensifie et tout deux se mettent à s'illuminer d'une lueur dorée aveuglante qui se propage dans toute l'arène. Et comme dans le temple du Lion, des images apparaissent sauf que ce ne sont pas celles d'Olympie et ses environs mais celles d'Athènes ainsi que les fermes environnantes réduites en cendres et en ruines. Des immeubles d'Athènes, il ne reste rien. Seul le temple de Zeus est encore debout. Les mêmes Archanges détruisent les quelques batîments encore debout et du ciel, ce même visage qui assiste à ce spectacle de désolation le sourire aux lèvres.

C'en est trop!! Je n'en peux plus, il doit payer!! Si il fait ça c'est parce qu'il sait que je ne peux pas rentrer maintenant mais lorsque je serais de retour je lui ferais payer!!

Ma colère est telle que mon cosmos continue de s'intensifier et mes cheveux commencent à voleter dans les airs tout en gardant leur couleur lavande. Fermement j'attrappe la poignée et la tire d'un geste vif. Sans attendre et comme réaction, l'urne s'ouvre et plusieurs rayons lumineux s'échappent en direction du ciel pour retomber encore plus rapidement sur moi et me recouvrir. Quant à mon urne, elle s'était élevée en même temps que les rayons et s'est posée en dehors du ring.

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Armuretik7copieqh3

A présent revêtu de mon armure, mon cosmos ne se calme pas pour autant et je fixe Zeus d'un air agressif.

Tu as raison, nous sommes là pour combattre et durant ce combat je vais t'expliquer ce dont j'attends de toi!!

Sans attendre, je m'élance sur lui tout en prenant mon épée et lui assène un violent coup sur l'épaule. Puis je lui envoies un coup de genou dans l'estomac et un autre violent coup de bouclier sur la tête suivi de deux coups de coudes dans le dos. Et enfin sans perdre une seconde, je projette mon poing dans sa direction et un puissant souffle doré s'en échappe pour le frapper.

Sur-ce, je range mon épée et baisse mon cosmos. Les explications vont commencer maintenant!!

Les images que tu as certainement vu projettées de mon urne, sont celles de mon époque. Pourquoi les images de mon époque? Tu le sauras plus tard!!
Pour l'instant j'attends effectivement quelque chose de toi et voici de quoi il s'agit. Laisses vivre ma mère. Je sais très bien que pour mon père c'est trop tard mais pas pour ma mère. Je peux très bien comprendre que le fait qu'elle t'ais renier pour vivre une vie normale quelques temps après avoir fait la connaissance de mon père en mission, te sois fais ressentir comme une trahison surtout de la part d'un de tes futurs Archange... Mais elle ne mérite pas de mourir!! J'ai perdu ma mère dans l'époque d'où je viens mais dans ce monde-ci, mon futur moi doit avoir la chance de vivre avec sa mère!! Des Archanges tu pourras en trouver d'autres, une mère on en a qu'une seule.

Je me tais puis continuer de le regarder dans les yeux. Je ne sais pas quelle sera sa décision mais je ne lâcherais pas l'affaire tant qu'il n'aura pas accéder à ma requète!!

---------------------------------------------
-Avalanche Cosmique (Attaque Faible, 10% de CS)
De son poing sort un puissant souffle doré qui se déferle sur son ennemi. Effet : Si prise de plein fouet l’adversaire est paralysé durant un tour.

Coups reçus:0
Coups donnés: 5 (physiques: 1 coup d'épée 1 coup de genou 1 coup de bouclier 2 coups de coude) 10 Avalanche cosmique


HP: 160
PC: 160 - 10 (Avalanche Cosmique) = 150
PA: 35 - 5 = 30
PP: 35
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue200/200[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue200/200[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus   [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus EmptyVen 5 Sep - 11:57

Spoiler:


La colère, voilà donc le sentiment qui emplissait cet humain, une colère tel qu'elle pouvait se ressentir en son cosmos, lorsqu'il revêtit son armure, je pu le sentir, mais je savais pourtant ce que faisaient chacune des armures du zodiaque, mais cette vision, étonnant, Athènes, la belle ville d'Athènes que je connais, ville de ma divine fille, fleuront de la littérature et des hommes de science. Mais elle était... en cendre! Impressionant, mais... ce temple, oui, c'est le miens situé en bas de l'Acropole d'Athènes, mais même en ce temps, il est réduit en cendre depuis bien longtemps, je l'ai abandonné, et pourtant là il est comme flambant neuf, contrairement à tout les autres bâtiments qui sont en cendre ou entrain de bruler...

Voici que ce combat allait être des plus interessant... cet homme savait des choses que moi même je n'avais jamais vu... je ne laissais rien paraître de mon intéret pour cet humain et le laissa revêtir son armure... l'armure d'Adamantine! Elle 'navait plus trouvé porteur depuis des millénaires à présent à vrai dire, ce n'était encore qu'un vague projet dans mon esprit. Qui donc osait usurper une création de ma fille, d'autant plus, avec des couleur de bronze... Mon armure était également légère, mais il y avait une chose que mon adversaire ignorait, c'était son pouvoir caché...

Tu as raison, nous sommes là pour combattre et durant ce combat je vais t'expliquer ce dont j'attends de toi!!

Tu??? Un humain aussi faible m'avait utoyé moi, le Seigneur de toute vie, maître des Cieux, père de sa Déesse, il m'avait tutoyé!, J'esquissa un petit sourire alros que mes yeux étaient toujours clos et je le "vis" foncer sur moi... qu'est ce qu'il était prévisible, et d'un lenteur... d'un revers de la main je dévis son coup sur mon épaule, de mon autre main je bloque son genou et de ma tête je fais un léger bon en arrière, mais quelle est cette douleur dans mon dos? Deux coups de coudes?! Comment pouvait il? comment avait il réussit?! Même si je n'avais pas chancelé et que j'avais apré avec une aisance déconcertante ses coups, il m'avait touché.
Mais alors je le vois se concentrer pour m'envoyer son poing, alors je murmura...

"Trop prévisible, tu devra faire mieux que ça."

Alros j'oppose ma main à ce rayon doré dont la puissance est diminué de moitié avec d'ffleurer quelque peu mon armure... je rabaisse ma main e lui dis alros...

"Polymorphie..."

Avec ces quelques mots il aurait du comprendre... je le vois alors ranger son épée et abaisser son cosmos...

Les images que tu as certainement vu projettées de mon urne, sont celles de mon époque. Pourquoi les images de mon époque? Tu le sauras plus tard!!
Pour l'instant j'attends effectivement quelque chose de toi et voici de quoi il s'agit. Laisses vivre ma mère. Je sais très bien que pour mon père c'est trop tard mais pas pour ma mère. Je peux très bien comprendre que le fait qu'elle t'ais renier pour vivre une vie normale quelques temps après avoir fait la connaissance de mon père en mission, te sois fais ressentir comme une trahison surtout de la part d'un de tes futurs Archange... Mais elle ne mérite pas de mourir!! J'ai perdu ma mère dans l'époque d'où je viens mais dans ce monde-ci, mon futur moi doit avoir la chance de vivre avec sa mère!! Des Archanges tu pourras en trouver d'autres, une mère on en a qu'une seule.

Ce tutoiement insolent! Même mes archanges n'ont pas le droit de me tutoyer... et l'idée ne leur ai jamais venue et ce ton provoquant, cherche t il ma colère? N'a t il pas encore compris que cela ne servait à rien? Mia sj'coute ce qu'il a à me dire, je ne suis pas un sauvage assoifé de combat, je n'avais toujours combattus que pour la liberté des peuples, du miens principalement... face aux Tiants, aux Géants et à tous ceux qui voulait faire régner le cachos sur Terre.

Son époque... ainsi j'avais raison, ce garçon... n'était pas de ce temps... laisser vivre sa mère? Mais de quoi peut il bien me parler? Sa mère m'aurait renié et je lui aurait donné le coup de grace... je m'approcha de lui doucement, tenant toujous ma cape dans ma main droite et je lui dis...

"Chevalier, se trouver en ma rpsence est un honneur et une bénédiction pour chaque personne en ce monde, même mes plus puissants ennemis considéraient que mon combattre était un honneur. Je n'attends qu'une chose en retour, c'est le respect de mon rang. Que tu vienne du futur m'importe peu, ta vie n'est qu'un battement cil comparé à l'éternité que je possède, mon corps et mon âme sont immortels, je ne craind pas tes coups, ni même tes attaques. Mais tu es valeureux, je le reconnais, car oser lever une épée sur moi est une chose bien courageuse quand on connait l'étendue de mes pouvoirs. Mais je vais te dire autre chose, je ne sais pas qui est ta mère, car encore jamais à ce jour l'un de mes archange ne m'a trahit ou a eut un enfant, de plus jusqu'à cette époque, aucun de mes archange ne s'était réincarné en une femme. Tu as réussit a attirer mon intention, tu as l'attention du Dieu des Dieux, mais nous sommes là pour nous battre et avoir osé effleurer mon divin corps est une grave action qui mérite... punition!"

Mon cosmos augmenta alors, écrasant le chevalier d'Adamantine, j'avais remarqué ses ailes de son armure, aussi je sauta dans les airs, en plein au niveau du soleil, si bien que le chavalier me perdit de vue, et lorsqu'l sentit à nouveau mon cosmos, il était trop tard, j'étais arrivé sur son côté droit et lui assénait un coup de pied de la pointe de mon pied et quand bien même il aurait essayé de s'envoler, ma puissance était telle qu'elle 'latteignit et le projetta à Terre. Je le saisis alors par le col, et en une fraction de seconde, mon poing attérit dans son estomac, ce qui le fit s'écraser contre un mur de l'arène, mes gestes était ample et souple, mais d'une vitesse supérieure à celle de la lumière et prévoir mes actions n'était pas facile. Je fonça alors sur mon adversaire encastré dans le mur et l'enfonça un peu plus. Allant le chercher dans le mur, je lui mit un uppercut qui le fit s'envoler dans les cieux, mais je ne lui laissai pas un moment de répis et avant quil ai pu déployer ses ailes j'étais à ses côtés dans les airs, formant une masse avec mes deux poings je lui asséna le coup dans l'estomac, il prit alors la direction opposée et s'encastra dans le sol de l'arène...

Je me posa non loin d elui, mon cosmos blanc et pur ne reflétait aucune colère, ni aucune agressivité, ma voix était celle d'un homme calme et tranquille. Je ne me battais aps par plaisir...

Je mis alors mon bras droit vers les cieux, toujours mes yeux clos et un grondemant se fit entendre, ca au beau milieu du ciel bleu, un éclair transperça la voute celeste pour attérir dans mes mains...

"Je suis le libérateur des peuples et les anges sont les exécutant de ma volonté."

Mon cosmos s'emplifia alors mais toujours dans une raisonnance de calme et de grandeur...

"Je vais user d'un millième de ma force sur toi, et tu vas comprendre, pourquoi je suis le Seigneur des Cieux, vénéré et respecté de tous... JE PREVIENS!"

Je lanca alors mon foudre sur le chevalier qui se relevait à peine et lorsque mon attaque l'atteint, la douleur parcourut son corps, une douleur, supérieur à 100 million de volts, mais ce foudre n'était pas fait pour tuer, juste pour prévenir que son insolence serait sévérement punie, la prochaine fois.

Mon cosmos redevint alors moins brillant et je m'approcha de mon adversaire, usant de ma puissance pour l'aider à se releer et qu'il se remette sur ses jambes. Je lui parlai alors d'un ton calme et sans une once d'agressivité...

"Je suis celui qui libère les peuple du chaos, chevalier, et chacun des archanges d'une époque ne peu se réincarner que dans un corps, ta mère était cet archange. Mais il y a une chose à laquelle je tiens encor eplus que mes archanges. C'est leur libre arbitre. Tu comrpends maintenant? Je ne suis pas celui dont tu parles... je suis Zeus, le Dieu des Dieux, roi des hommes, gardien des Cieux, bourreau de Cronos et de Typhon, Roi des Rois, je suis un créateur, non un destructeur... passons un accord, si tu me bats, je t'accorderai une audience sur l'Olympe et tu aura le droit de poser toutes les questions que tu veux et j'y répondrai, sans détour. Qu'en penses tu?"

Je me tut et attendit à distance raisonnable de mon adversaire... qui venait de recevoir une offre pour laquelle certain se serait ôter leur propre vie...

Coups donnés: 5 physiques (5PA) + "Je préviens" (15CS) + capacité "Polymorphie" (10CS)
Coups reçu: 2 physiques + 5 Avalanche cosmique (bloqué donc -5HP)
Coups parés: 3 physiques (6PP)

hp: 160-2-5= 153
cs: 160-10-15= 145
PA: 35-5=30
PP: 35-6=29
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue150/150[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue170/170[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus   [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus EmptyVen 5 Sep - 23:15

Polymorphie... C'est le mot qu'il a dit après en avoir murmuré d'autres tout en bloquant mon attaque. Je ne suis pas surpris par le fait qu'elle ne lui ai rien fait. Je m'en doutait à vrai dire!! Mais je ne vois pas ce qu'il a voulu dire par polymorphie!! Il me semble que la polymorphie est utilisée pour permettre de s'adapter à des situations diverses et il s'en serait servi pour bloquer mon attaque!!

En tout cas une chose qui est sûre même s'il ne le montre pas mais qui se ressent bien est qu'il ne supporte pas d'être tutoyé. Le Puissant Zeus serait-il blessé en son for intérieur?? Il est vrai que je ne le connait pas mais ça m'est arrivé instantanément. Sans doute est-ce cette dernière vision qui a été le déclencheur de mon tutoiement envers la divinité qui se trouve en face de moi!! Je n'en sais rien mais tout ce dont je veux c'est qu'il accède à ma requète.

Je le regarde s'approcher de moi avec cette majesté qui le caractérise. Je ne recule pas, je ne bouges pas mais je reste sur mes gardes. Ce n'est pas n'importe qui que j'ai en face de moi!!

"Chevalier, se trouver en ma rpsence est un honneur et une bénédiction pour chaque personne en ce monde, même mes plus puissants ennemis considéraient que mon combattre était un honneur. Je n'attends qu'une chose en retour, c'est le respect de mon rang. Que tu vienne du futur m'importe peu, ta vie n'est qu'un battement cil comparé à l'éternité que je possède, mon corps et mon âme sont immortels, je ne craind pas tes coups, ni même tes attaques. Mais tu es valeureux, je le reconnais, car oser lever une épée sur moi est une chose bien courageuse quand on connait l'étendue de mes pouvoirs. Mais je vais te dire autre chose, je ne sais pas qui est ta mère, car encore jamais à ce jour l'un de mes archange ne m'a trahit ou a eut un enfant, de plus jusqu'à cette époque, aucun de mes archange ne s'était réincarné en une femme. Tu as réussit a attirer mon intention, tu as l'attention du Dieu des Dieux, mais nous sommes là pour nous battre et avoir osé effleurer mon divin corps est une grave action qui mérite... punition!"

A mon tour je l'écoute attentivement et des milliers de pensées traversent mon esprit. Si il savait ce que les personnes penseraient à mon époque en le voyant, il ne penserait plus comme ça. Il a raison sur un point... La vie est courte et il faut en profiter un maximum. Et c'est exactement ce que je vais tenter de faire: sauver la vie de ma mère afin qu'elle en profite plus. Ca ne me surprend pas qu'il ne connaisse pas ma mère et je dois avouer que moi-même je ne suis pas certain de tout savoir sur elle.

En entendant ce dernier-mot, mes pensées s'évadent alors que je me prépare à prendre une position de défense. Seulement impossible de bouger!! Non pire!! Je me sens comprimé vers le sol par une force invisible comme si un aimant géant m'attirait. Mes bras de chaque côté de mon corps, je force dessus afin de me redresser quand je vois une ombre devant moi disparaître. Zeus!! Que prépare t-il?? Je lève la tête et au moment où mon regard rencontre l'Astre du jour, j'aperçoit ce qui semble être une forme disparaître et... Il va frapper sur un de mes côtés à coups sûr. J'ai déjà vu ça dans un dessin animé. Le méchant... J'ai à peine le temps de commencer mes souvenirs que je le vois arriver sur mon côté droit et... dommage mon grand!! Comme pour attraper un ballon venant de face, je mets mes deux mains devant moi et bloque son coup de pied assez difficilement. Je suis obligé de forcer sur mes jambes pour ne pas glisser!!
Malheureusement ce n'est pas fini parce qu'avant que je m'en rende compte, je sens sa main se refermer sur ma gorge et son poing me percuter l'estomac avec une telle puissance que je retrouve écrasé dans un des murs de l'arène. Malgré le sang qui coule de ma bouche et cette impression de m'être prit une trentaine de TGV dans le ventre, je trouve la force de m'extraire à temps du mur. Je dis bien à temps car un millième de seconde plus tard, j'étais mort!! Puis
prenant appui contre le mur, je me projette sous ses jambes via une glissade sur le dos et évite de peu deux autres coups de poings. Je remercie ma mère de m'avoir laissé regarder la télévision en revenant de l'école. Je me rends compte que ça me sert finalement.

Cette douleur toujours vive à l'estomac et la commisure gauche en sang, je me relève alors que Zeus a le bras droit levé vers les cieux comme pour attendre quelque chose... Et c'est ce qu'il se produit!! Venant de nul part, répondant à son appel, un éclair déchire le ciel pour se poser dans ses mains.

"Je suis le libérateur des peuples et les anges sont les exécutant de ma volonté."
"Je vais user d'un millième de ma force sur toi, et tu vas comprendre, pourquoi je suis le Seigneur des Cieux, vénéré et respecté de tous... JE PREVIENS!"

Ces paroles et surtout la première ravivent des souvenirs ainsi que des images et pas des meilleurs. De quel droit ose t-il se proclamer libérateur des peuples?? Il n'a jamais rien fait et ne fera jamais rien!!
Aussitôt a t-il dit ses deux derniers mots qu'il lance sa foudre vers moi tel un canon envoie son missile. Si je ne fait rien, ça va faire très mal et il est hors de question que je ne fasses rien!! Je me batterais et me défendrais jusqu'au bout!!

Laissant la foudre se diriger vers moi et gagner en vitesse, je recule un peu mes mes deux bras tout en réunissant mes deux mains. Si un tennis-man peut le faire, je le peux aussi!! Je prends une profonde inspiration puis au moment où la foudre va me percuter, je m'écarte un peu et ravance mes bras qui percutent de plein fouet grâce aux boucliers la foudre qui s'envole dans le ciel telle une fusée.

Complètement épuisé par cet effort surhumain, je tombe à genoux alors que je reprends mon souffle quand une puissance m'aide à me relever et à me tenir debout. Je tourne la tête et me rends compte qu'il s'agit de Zeus.

"Je suis celui qui libère les peuple du chaos, chevalier, et chacun des archanges d'une époque ne peu se réincarner que dans un corps, ta mère était cet archange. Mais il y a une chose à laquelle je tiens encor eplus que mes archanges. C'est leur libre arbitre. Tu comrpends maintenant? Je ne suis pas celui dont tu parles... je suis Zeus, le Dieu des Dieux, roi des hommes, gardien des Cieux, bourreau de Cronos et de Typhon, Roi des Rois, je suis un créateur, non un destructeur... passons un accord, si tu me bats, je t'accorderai une audience sur l'Olympe et tu aura le droit de poser toutes les questions que tu veux et j'y répondrai, sans détour. Qu'en penses tu?"

Toujours la même histoire!! Décidémment les dieux ne changent pas!! Il est vraiment temps que quelqu'un lui dise la vérité et lui ouvre les yeux!!
Je le regarde et secoues négativement la tête de dépit. Ce n'est pas de la colère mais surtout une déception envers ces êtres qui se croient au dessus de tout.


Ce que j'en pense?? Tout simplement que tu n'est pas ce libérateur que tu dis être. Ni toi ni aucun dieu ne l'êtes. Les seuls libérateurs des peuples du chaos sont ceux qui l'ont crée ce chaos... En l'occurence les hommes. De tout temps nous nous battons, nous vivons en faisant souffrir la nature et engrangeant ainsi toutes sortes de chaos si terribles les uns que les autres. Puis nous nous rendons compte que nous sommes dans le tord et tentons de réparer non erreurs ou de faire cesser les guerres pour que les générations futures puissent avoir un monde meilleur.
Bien sûr nous ne le faisons pas tout seul. Vous êtes là pour vérifier que personne ne perturbe ce que nous faisons mais nous sommes nos propres libérateurs!!

Je ne veux pas de ton accord Zeus!! Si tu réagis ainsi c'est que tu dois avoir peur!! Peur de ce qui peux se passer dans le futur, peur que ce que je te dise se réalise, peur de ne rien contrôler comme tu le souhaiterais!! Bien sûr tu laisses à tes archanges un libre arbitre mais pas entièrement. Tu n'es pas le Zeus de mon époque mais je crains que tu ne finisses par y ressembler!! Nul n'échappe à son destin mais il est possible de tout faire pour le modifier. Et pour ma part, je veus tout faire pour modifier le destin tragique de ma mère!!

C'est sur ces mots que je me tais et attends sa réaction tout en reprenant un peu de force. Puis je regarde mes boucliers qui font bien triste mine suite à l'impact avec la foudre de Zeus.

--------------------------------------
Coups reçus: 5 physiques (5PA) + "Je préviens" (15CS)
Coups parés: 4 (physiques) +"Je préviens" (bloqué)
Coups donnés: 0
Recharge

HP: 160 - 10 = 150
PC: 150 +10 = 160
PA: 30
PP: 35-8-10 = 17

(hrp: j'espère pas m'être gourré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue170/150[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Left_bar_bleue207/207[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus   [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus EmptySam 13 Déc - 13:21

Vainqueur Mattheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty
MessageSujet: Re: [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus   [2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2ème Tournoi] Groupe C : Mattheus Vs Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-