RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Inscriptions pour le 2ème Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue160/160Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue200/200Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty
MessageSujet: Inscriptions pour le 2ème Tournoi   Inscriptions pour le 2ème Tournoi EmptyJeu 31 Juil - 22:06

Bonsoirs à tous !
Comme l'indique le titre et le succès du sondage pour le tournois intergalactique, le staff à décider de commençer les inscriptions pour ce nouveau tournoi.

Venez donc tester vos capacités et vos stratégie de combattant !

Inscrit :


Altair Leo no Gold Saint
Hyunkel du Phoénix
Urio Licorn no Bronze Saint
Mattheus Adamantina no Gold Saint
Haka Chevalier d'or des Gémaux
Kyros Chevalier d'or du Sagittaire
Takumi de la Vierge

Zeus Dieu des Dieux
Tony, Marina du Lion des Mers
Tiera Général du Kraken
Riku Général des Lyumnades

Haiken Général du Dragon des Mers
Raven Guerrier Divin d'Epsilon
Morgan Guerrier Divin d'Alpha

Kashyapa Juge du Garuda
Yukida Juge de la Wyvern

Aion Archange Chasseur de Démon du Fer Léger
Rêmiell Archange Devin de Barrage





Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit et qui veulent s'inscrire, c'est encore possible, donc n'hésiter pas à poster votre candidature Wink


Dernière édition par Hyunkel le Mer 13 Aoû - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue170/150Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue207/207Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 2ème Tournoi   Inscriptions pour le 2ème Tournoi EmptyVen 1 Aoû - 23:43

Kyros s'inscrit évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 2ème Tournoi   Inscriptions pour le 2ème Tournoi EmptySam 2 Aoû - 21:59

Je souhaiterais m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue150/150Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue170/170Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 2ème Tournoi   Inscriptions pour le 2ème Tournoi EmptyDim 3 Aoû - 19:26

je souhaite m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue170/170Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue190/190Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 2ème Tournoi   Inscriptions pour le 2ème Tournoi EmptyJeu 7 Aoû - 20:30

J'en suis aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku


Nouvel Éveillé
Riku

Messages : 44
Armure : Jeux vidéos, lectures, musiques, animes

Feuille de Personnage :
HP:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue150/150Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue170/170Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 2ème Tournoi   Inscriptions pour le 2ème Tournoi EmptyMar 12 Aoû - 21:08

ET un nouveau Marina s'inscrit mais, je préviens tout de suite, je découvre le système de combat et je demande que l'on me signale directement mes erreurs. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue160/160Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue180/180Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 2ème Tournoi   Inscriptions pour le 2ème Tournoi EmptyJeu 14 Aoû - 2:26

Tu peux essayer d'assimiler mieux le système de combat en faisant quelques combats d'entraînement si tu le souhaites Riku. C'est dans la partie "Duels Amicaux". Il te suffit simplement de trouver un adversaire ^^

C'est d'ailleurs une chose que je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore bien assimilé le système de combat. Ça vous aidera pour le tournoi, si vous souhaitez y participer, et aussi pour les quêtes et le RP, surtout maintenant avec le nouveau scénario.

Voila, je viens de faire mon petit passage mais je repars ti suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue170/150Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Inscriptions pour le 2ème Tournoi Left_bar_bleue207/207Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 2ème Tournoi   Inscriptions pour le 2ème Tournoi EmptyJeu 21 Aoû - 14:09

Les inscriptions sont terminées.

Si un membre désire s'inscrire, il devra faire sa demande par mp à un membre du staff et sous certaines conditions il lui sera encore possible de participer.

Merci à tous ceux qui se sont inscrits, les groupes seront bientôt tirés au sort et les règles qui y seront appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 2ème Tournoi   Inscriptions pour le 2ème Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions pour le 2ème Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-