RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temple des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue145/150Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue150/170Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyMer 9 Juil - 20:18

Les 2 gardes présents dans la Chambre du Pope ouvrirent la porte en me saluant par ce titre honorifique, « Seigneur ». Je sentais une certaine gêne dans ce mot prononcé à mon attention, mais également beaucoup de fierté. A présent, je suis Alba fiça, Chevalier d’Or des Poissons. Alors que je quittais le Temple du Grand Pope pour me diriger vers le mien, le vent se leva doucement, soulevant ma cape comme pour la faire danser dans les airs, ainsi que mes cheveux. Je sentais une grande excitation en moi, la même excitation d’un petit garçon qui venait de recevoir le jouet qu’il avait toujours rêvé. Cependant, je ne montrais pas ma joie, mon regard se portait à l’horizon, droit devant moi et marchant d’un pas normal mais ne faisant aucun bruit quelconque. Les rayons du soleil se reflétaient sur ma nouvelle armure toute d’or. Il faut dire que le temps était radieux, pas un seul nuage en vue, une journée vraiment belle. J’affichais un petit sourire lorsque je vis le Temple qui m’a été confié et que je devais garder à n’importe quel prix. J’entrais alors dans ce lieu complètement vide dont le bruit de mes pas raisonnait énormément. Un des piliers était brisait et faisait un parfais siège pour attendre qu’un ennemi arrive ou qu’un allié désire passer. Je pris le soin alors de créer une barrière de roses rouges autour de moi pour ne pas être déranger tout en décorant le reste du temple de mes autres roses.

Je n’ai plus qu’à attendre à présent…


Je poussais un petit soupir et m’assis sur ce pilier, fermant les yeux et profitant du calme qui régnait ici. Seul le bruit du court d’eau passant tout prés d’ici se faisait attendre, mais cela apaisait mon esprit. Je restais donc là sans bouger, attendant sagement…
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue154/154Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue176/176Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyJeu 10 Déc - 21:44

Arrow Maison du Bélier

Bardamu s'apprêtait donc à réintégrer sa Maison lorsqu'un serviteur lui apporta un message émanant du Grand Pope. Après avoir remercié le messager, il ouvrit la missive : on avait besoin de lui et du Chevalier d'Or des Poissons pour une mission diplomatique au Sanctuaire Marin.

Eh bien soit ! Il irait au domaine de Poséidon qu'il avait toujours rêvé de visiter et puis ça pourrait être l'occasion de taquiner quelque sirène à la poitrine généreuse...

Il se dirigea finalement vers la Maison des Poissons où résidait Albafika des Poissons. Ce confrère avait toujours un peu intrigué Bardamu : déjà au départ il l'avait pris pour une fille et avait failli lui faire des avances. Quand il s'était rendu compte de sa méprise, il s'était senti un peu bête...
Et puis, pour le Scorpion, un Guerrier qui maniait des roses, cela ne faisait pas très sérieux...

La demeure embaumait la rose et Bardamu se sentit un peu étourdi par cette atmosphère si particulière. Il vit enfin son compagnon d'armes et une fois de plus il se sentit quelque peu troublé par cette beauté androgyne, ces cheveux soyeux, ces lèvres douces comme celles d'une femme, ces mains délicates et fines...

Il se reprit car il commençait à succomber au charme envoûtant du Chevalier d'Or des Poissons !

Salut à toi Albafika ! dit-il d'une voix ferme. Nous devons aller au Sanctuaire Marin pour une mission diplomatique d'importance.

Croisant les bras, il attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Temple des Poissons Left_bar_bleue166/166Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Temple des Poissons Left_bar_bleue190/190Temple des Poissons Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons EmptyVen 11 Déc - 14:09

[HRP: Pas mal, dommage que mon post soit juste en dessous^^']


Un cosmos d'or venait de pénéter dans la maison des Poissons. Albafika qui s'entraînait dans ses apartement venait de ressentir l'arrivée d'un de ses confrères. Il avançait d'un pas lent et déterminé, le bruit de ses pas métallique résonnait sur le carrelage du temple. Peu à peu son corps se dévoilait à la lumière du jour. Albafika se tenait face à son visiteur une rose rouge coincé entre ses lèvres.

Je te souhaite la Bienvenue Bardamu, du signe du scorpion. Que me vaut l'honneur de ta visite?


D'une voix ferme et quasi instantanément le Chevalier du Scorpion répondit à Albafika. Une mission diplomatique de la plus haute était confié aux chevaliers d'Or, celle de rendre visite à Poséidon.

Ne crois pas les bras mon amis et allons y. Je n'aime pas trop laissé le sanctuaire sans protection. Part devant je te suivrai.


Il vêtit sa cape blanche et suivit Bardamu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple des Poissons Empty
MessageSujet: Re: Temple des Poissons   Temple des Poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temple des Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Poissons-