RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allen en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen


Nouvel Éveillé
Allen

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
Allen en enfer Left_bar_bleue0/0Allen en enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Allen en enfer Left_bar_bleue0/0Allen en enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Allen en enfer Empty
MessageSujet: Allen en enfer   Allen en enfer EmptyLun 21 Avr - 11:59

Tout était noir, pas un seul rayon de soleil traverser le paysage si sinistre des enfers, Allen regarder autour de lui et il ni voyer personne, pas un seul chevalier, pas une seul ame vivante ici ...
Allen s'avança vers la porte qui se trouvait face a lui et là il se posa attendant que quelqu'un vienne le recevoir !!!

- Je me nomme Allen, Generale de l'Hyppocampe je vient ici en paix !!!!

Cria t-il pour que quelqu'un vienne a sa rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Allen en enfer Left_bar_bleue150/150Allen en enfer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Allen en enfer Left_bar_bleue130/130Allen en enfer Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Allen en enfer Empty
MessageSujet: Re: Allen en enfer   Allen en enfer EmptyLun 21 Avr - 18:52

Ariane venait de quitter le Champ des Fleurs, ou Thanatos les avait conviés, elle et plusieurs autres Spcetres. Alors qu'elle se dirigeait vers la 5e Prison, afin de reprendre son poste, elle sentit un cosmos inconnu aux portes des Enfers. Intriguée, et ne sachant quoi faire d'autre pour le moment, elle se rendit sur place et arriva en un instant devant les portes imposantes du Royaume des Morts. Elle y trouva, avec surprise, un Marina de Poséidon. qui apparemment attendait qu'on vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen


Nouvel Éveillé
Allen

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
Allen en enfer Left_bar_bleue0/0Allen en enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Allen en enfer Left_bar_bleue0/0Allen en enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Allen en enfer Empty
MessageSujet: Re: Allen en enfer   Allen en enfer EmptyJeu 24 Avr - 11:37

Enfin au bout de quelque minutes un specre vint a sa rencontre, aparament une femme se cacher derrier ce surplis, c'était la premier fois que Allen venait en enfer bien que pour lui la surface de la terre était un enfer, Allen s'avança vers cette femme et il la salua puis il dit :

- Bonjour spectre d'Hades je me nomme Allen generale de L'Hyppoccampe du seigneur Poseidon ! ! !

Allen savait que en ce moments tout les dieux état alliées et que sa presence ici n'aller pas declencher de guerre...

- Je suis venu en enfer pour rencontrer un spectre tout comme toi. Il se nomme Yukida, pourrait tu me dire ou il se trouve ??

Allen était tres poliet il la regarder droit dans les yeux quand il parler pour lui montre qu'il était sincere et qu'il ni avait aucun piege...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Allen en enfer Left_bar_bleue150/150Allen en enfer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Allen en enfer Left_bar_bleue130/130Allen en enfer Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Allen en enfer Empty
MessageSujet: Re: Allen en enfer   Allen en enfer EmptySam 26 Avr - 12:37

"Bonjour spectre d'Hades je me nomme Allen generale de L'Hyppoccampe du seigneur Poseidon ! ! ! Je suis venu en enfer pour rencontrer un spectre tout comme toi. Il se nomme Yukida, pourrait tu me dire ou il se trouve ??"

Ariane considéra un instant le général de l'Hippocampe, cherchant toute trace d'un moindre détail suspect. Mais elle se résolut à croire en la sincérité du marina.

"Bienvenue en Enfers, général de l'Hippocampe. Je suis Ariane de la Chimère. Quant à Yukida, le juge du Wyvern, avance jusqu'à Giudecca. Il s'y trouve surement."

Etant donné la situation entre les différents dieux, elle pouvait bien le laisser passer. A la moindre action suspecte, Yukida s'en chargerait avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Allen en enfer Left_bar_bleue190/190Allen en enfer Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Allen en enfer Left_bar_bleue190/190Allen en enfer Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Allen en enfer Empty
MessageSujet: Re: Allen en enfer   Allen en enfer EmptyMar 29 Avr - 11:05

"Bienvenue en Enfers, général de l'Hippocampe. Je suis Ariane de la Chimère. Quant à Yukida, le juge du Wyvern, avance jusqu'à Giudecca. Il s'y trouve surement."

Juste apres ces mots un ombre fit son apparition sans que aucun des deux chevalier ne puisse le voir,tellement rapide Yukida se trouvait a coter du spectre de la chimère...

- Merci spectre mais ces bon je suis là tu peut disposer . . .

Yukida savait pourquoi Allen était venu en enfer pour le rencontrer et le juge ne tenait pas que un de ces sujet soit au courant de son passer

- Alors Allen que vient tu faire en enfers ??

Yukida s'avança vers le chevalier de Poseïdon puis il continua.

- Que me veut tu ?? pourquoi ma tu suivi jusque ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Allen en enfer Left_bar_bleue150/150Allen en enfer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Allen en enfer Left_bar_bleue130/130Allen en enfer Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Allen en enfer Empty
MessageSujet: Re: Allen en enfer   Allen en enfer EmptyMar 29 Avr - 18:49

Ariane voyant le juge arriver, et lui ordonnant de les laisser, ne put qu'obéir et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Allen


Nouvel Éveillé
Allen

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
Allen en enfer Left_bar_bleue0/0Allen en enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Allen en enfer Left_bar_bleue0/0Allen en enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Allen en enfer Empty
MessageSujet: Re: Allen en enfer   Allen en enfer EmptyVen 23 Mai - 15:24

- Alors Allen que vient tu faire en enfers ??

Allen regarder Yukida qui était bien plus grand que lui donc il était obliger de levée le regard pour le regarder droit dans les yeux, La spectre qui venait de l'acceuillir était partie plus vite qu'elle n'était arriver Yukida lui avait donner un ordre et elle était partis sans rien dire...



- Que me veut tu ?? pourquoi ma tu suivi jusque ici ??


Enfin Allen aller pouvoir s'expliquer avec l'homme qu'il appeler autrefois maitre . . .


- Je vous est suivi pour savoir comment un homme comme vous si brave et courageux autrefois a bien pue devenir juge des enfers . . .?
Expliquer moi ?? Cela va a l'encontre de ce que vous m'avez enseigner ??


Ont pouvez sentir dans la voix d'Allen de la déception, il ne pouvait pas comprendre pourquoi Yukida était il devenue ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen en enfer Empty
MessageSujet: Re: Allen en enfer   Allen en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-