RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une assemblée parmis les fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos00


Nouvel Éveillé
Thanatos00

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue190/190Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue190/190Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptyVen 4 Avr - 18:53

Un tourbillon de pétales de fleurs marqua l'entrée dans cet endroit de Thanatos toujours vêtu de sa bure ne faisant que sublimer sa beauté divine. Celui qui commande la mort fit quelques pas et s'arrêta net, il commença alors à faire bruler sa cosmo énergie, comme un phare au milieu du néant, c'était un appel direct à tout les spectres présent en Enfers. Il était maintenant l'heure de faire revivre les Enfers mais Thanatos avait besoin des informations nécessaires car il se doutait qu'il avait louper des choses importantes. Il sentait à la surface des cosmos puissants, le chaos, il sentait les âmes aller en Enfers, oui pour l'instant tout était encore un peu confus en lui mais les spectres allaient lui donner des informations. Thanatos espérait juste qu'ils ne seraient pas trop bêtes pour des mortels.
C'est cela qu'il détestait chez eux, leurs ignorances crasse et le pire c'est qu'ils se croyaient de temps en temps aussi malin qu'un Dieu, peut avait la marque de respect du aux Dieux comme Thanatos, Hadès en avait mais lui et son frère passaient pour des ombres, des Dieux restant en Elysion à jouer de la musique mais ils n'avaient pas raison, oh non mais cela ils allaient le voir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue150/150Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue130/130Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptyVen 4 Avr - 20:42

Ariane avait perçu l'appel venant du Dieu de la Mort, Thanatos, et s'était rapidement mise en route. Arrivée dans ce magnifique paysage, rempli de fleurs lumineuses, elle découvrit alors pour la première fois le véritable visage de Thanatos. Ne voulant pas s'attirer ses foudres, elle s'empressa de lui présenter ses respects et mit un genou à terre, baissant le regard comme avec honte et crainte. La jeune fille savait pourtant qu'elle n'avait rien à craindre de lui, du moins pas en cet instant, alors que les spetres se faisaient rares. Et de plus, elle savait rester à sa place face à un Dieu.
Mais face à ce cosmos puissant, elle ne put s'empêcher de ressentir un vague frisson, de nerosité sans doute ou d'angoisse. Elle avala difficilement avant de prendre la parole.


"Me voici, Majesté : Ariane de la Chimère, de l'Etoile Céleste de l'Illusion."
Revenir en haut Aller en bas
Mina


Nouvel Éveillé
Mina

Messages : 52

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue0/0Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue0/0Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptyVen 4 Avr - 22:13

La Vallée du Vent Noir , endroit neutre , sombre , sans aucun bruit , là où le chaos réside comme dans toutes les parties du Royaume du Seigneur d’Hadés , avait un aspect plus chaotique que la normal , allait savoir pourquoi….
Dans cette vallée désertique se trouvait une personne , assise en tailleur , les yeux fermaient , méditant avec une grande grâce , une grande prestance et une infinie concentration…Cette personne sentait les mœurs , la peine des morts , leur pureté pour la plupart , leur orgueil pour d’autre…C’était assez étrange , mais malgré la sérénité de cette personne , elle n’espérait qu’une seule chose , sentir ce que ressent celui qui a essayé de la tuer au moment où il viendrait rejoindre sa femme en ce lieu. Cette dernière ne voulait pas vraiment de mal envers cet homme , mais elle voulait savoir son sentiment face à la mort , une mort qui lui était destinée non pas imposée….

Un vent étrange souffla à cet instant , accompagnait de quelques fleurs , ce qui fit ouvrir les yeux de cette même personne , des yeux bleus azurs tout à fait magnifique….Mina sentit alors une présence forte , bien plus forte que celle d’un chevalier des Ténèbres , il était clair que c’était un Dieu qui se trouvait en ces lieux…non pas sa Majesté ou son épouse…mais un autre Dieu…

*Thanatos….*

Le Chevalier du Griffon regarda alors en direction de cette Vallée des fleurs , cet endroit qu’il chérissait tant….Ce Dieu se trouvait en ce lieu , dans ce cas , Mina devait se rendre là bas pour saluer en quelque sorte la venue de ce Dieu….

Cette plaine remplit de fleurs étaient vraiment belle , le regard de Mina s’échappa un léger instant en voyant tant de beautés naturelles autour d’elle…Puis , elle regarda en direction du Dieu qui se présentait devant elle aujourd’hui , il y avait déjà un chevalier avec lui , une femme elle aussi , une personne que Mina n’avait jamais vu à cause de son entraînement…
Le chevalier du Griffon se présenta alors devant le Dieu , il retira doucement son casque et s’agenouilla devant lui avec un grand respect et une grande grâce et dit d’un ton neutre
:

-Seigneur Thanatos , je suis Mina Spectre du Griffon et Juge des Enfers .

Elle ferma alors les yeux attendant ce qu’allait dire le Seigneur qui se trouvait devant elle…sa cosmo-énergie était assez intéressante et semblait être aussi forte que celle du seigneur Hadés…
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
Thanatos00

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue190/190Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue190/190Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptyVen 4 Avr - 22:53

Un Juge et un Spectre Céleste, voilà qui était intéressant, Thanatos regarda les deux mortels genoux à terre, au moins ils avaient le respect envers les Dieux, c'était une chose qui se faisait rare. Thanatos fit un geste désinvolte de la main.

« Relevez vous spectres au service d'Hadès. »

La voix était mélodieuse mais emplit d'autorité, le Dieu prit quelques instants pour regarder les deux spectres, analysant les deux cosmos, il y avait du potentiel c'était certains et avec de la chance l'un des deux spectre pouvait lui être utile, une sorte d'allié mais pour l'instant il devait évaluer et apprendre.

« Juge du Griffon, voilà un titre qui doit t'honorer Mina. Tes responsabilités en Enfers sont très importantes et j'ose espérer voir ta valeur et ta force défendre les intérets du Sombre Monarque. »

Rien sur le visage ou dans la voix ne trahissait une émotion, en fait Thanatos voulait voir ce qu'allait répondre le spectre, peut être qu'un Juge à ses côtés serait intéressant mais le hic avec les Juges était qu'il étaient bien trop arrogants et fanatiques envers Hadès pour être intéressant. Certes Thanatos connaissait leurs forces et ils étaient des piliers nécessaires aux Enfers et qui sait ? Peut être que ce Juge était plus censé ?
Le Dieu porta alors ses prunelles argentés sur Ariane, elle portait un surplis que Thanatos n'avait pas vu depuis des siècles, le revoir était amusant.


« Quand à toi Spectre de la Chimère, j'espère que tu donneras ta vie pour les Enfers et son Seigneur. »


La aussi la voix était neutre et pourtant sa phrase était lourde de sens pour Thanatos. Il était plus facile de s'accorder la loyauté d'un spectre céleste, Pandore elle avait bien un assassin qui ne répondait qu'à son appel, l'étoile céleste de la recherche mais ce n'était pas important. Avec Ariane Thanatos pourrait avoir des yeux et des oreilles dans les Enfers, prêt des troupes. Un sombre plan émergea dans la tête de Thanatos. Oh un esprit étriqué pouvait penser qu'il n'était qu'un traître mais c'était faux, en fait s'il cherchait des alliés chez les spectres c'était aussi pour surveiller de près Pandore, il n'avait pas confiance et avoir des spectres prêt à la tuer ou l'arrêter était important pour le Dieu, simple mesure de précaution. Il ne voulait pas prendre la place d'Hadès, sa fonction à lui était déjà bien trop importante et intéressante, la place d'Hadès n'était pas enviable et puis il fallait avouer que le frère de Zeus avait de quoi intéresser, il était le seul capable à diriger les Enfers... La seule faille était Pandore qui pouvait à tout moment rompre l'équilibre de Enfers. Thanatos fit quelques pas avant de sortir de ses pensées et regarda les deux spectres.

« Que l'une de vous me résume la situation partout sur Terre, je ne veux pas qu'un seul détail ne m'échappe. »

Thanatos regarda tour à tour les deux femmes et attendit les réponses en espérant qu'elles avaient réussi à assimiler les paroles de Thanatos, il se pouvait que les mortels soient tellement... Primaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue150/150Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue130/130Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptySam 5 Avr - 13:10

Après s'être relevée, Ariane se sentit toujours aussi nerveuse en la présence du spectre du Griffon, mais surtout en la présence d'un Dieu tel que Thanatos. Celui-ci adressa quelques paroles à Mina du Griffon, puis se tourna vers elle.

« Quand à toi Spectre de la Chimère, j'espère que tu donneras ta vie pour les Enfers et son Seigneur. »

"Rassurez vous Majesté, je n'ai pas pour habitude de trahir ceux que je respecte. J'espère pouvoir vous prouver ma loyauté d'ici peu." elle avait baissé les yeux, par respect et part embarras : soutenir ce regard argenté posé sur elle lui était difficile.

Ariane attendit, jetant un regard discret sur Mina du Griffon. devait-elle continuer ou laisser son supérieur parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue150/150Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue160/160Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptySam 5 Avr - 15:05

Sylvanas avait enfin réussi a se retrouver parmis tous ses couloirs et autres endroit. Ont l'avait envoyer, peut après sont arriver, pour aller voir Thanatos. Bon elle connaissait pas vraiment les gens de l'Enfer mais au moin elle savait qui était Thanatos et Hadès c'était déjà sa !. Elle se mis a marcher un long moment jusqu'a arriver dans un magnifique champ de Fleurs. A cette vue elle se demanda comment au royaume des morts il pouvait y avoir un endroit pareille Oo. Au bout d'un petit instant elle remarqu'a la présence de plusieur Spectre ainsi qu'une grande force qu'elle reconnue rapidement comme étant celle du Dieu Thanatos. Elle s'approcha donc d'eux, et regarda les Spectres un instant avant de poser un genoux a terre devant le Dieu Thanatos.

" Seigneur Thanatos je me présente devant vous....Je suis Sylvanas Spectre du Vampire de l'étoile Célèste des Ténèbres....Je vien a vous pour servire...Maitre "

Sylvanas leva son regard sur celui du Dieu ne prétant pas attention au autres, aller savoir pourquoi. Peut être était elle du genre a rester seul, ne pas s'attacher au gens et surtout a ne pas discuter inutilement avec quelqu'un. Donc bon pour l'instant elle ne voulait pas leur parler, même pas les saluer sauf si ont l'y obligeait.

* J'éspèrt au moin que Thanatos-Sama va me croire sinon je suis cuite *
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue190/190Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue190/190Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptySam 5 Avr - 23:20

Le juge du Wyvern arriva au champ de fleurs, il ne venait jamais ici c'était l'endroit des enfers qu'il détestait le plus, toute cette vie, toute ces couleur, tout ces parfum, Yukida avait quitter le monde des homme pour les enfers justement pour ne plus jamais voir de paysage comme celui-ci. Yukida s'avança vers Thanatos, plusieurs spectres étaient deja là dont le juge du Garuda...

- Sir Thanatos, notre dieu Hadès et dame Persephone sont partie au mont Etna en Italie... Typhon et Pallas se sont réveiller et ils ont convoquer tout les dieux de l'olympe a se rendre a se fameux volcan.


Yukida regarda ses compagnont spectres l'écouter attentivement, puis il enchaina...

- Je pense que vous qu'il est de votre devoir de les rejoindre, nous pauvre mortel avons était avertit qu'aucun de nous devait s'aventurer en ces lieux sou peine de mort !! Bien sure je n'ait pas peur de ces menace mais Hades-sama n'aimerait pas a s'occuper de nous au lieu de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
Thanatos00

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue190/190Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue190/190Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptyDim 6 Avr - 10:49

Ariane de la Chimère semblait être un spectre utile et fidèle ce qui n'était pas pour déplaire à Thanatos, ce dernier la regarda et accorda un sourire avant que n'arrive un nouveau spectre, une femme qui se présenta sous le nom de Sylvanas, l'étoile céleste des Ténèbres, le surplis du Vampire. Elle n'y alla pas par quatre chemin et prouva directement sa servitude à Thanatos. Parfait.

« Relève toi Sylvanas et sache que je n'oublierais pas tes paroles alors soit prête à chaque instant sà ma prouver ta servitude. . Quand à toi Ariane je suis heureux d'entendre que tu es une mortelle loyale, notre Seigneur Hadès en a besoin. »


Tout en disant cela il pensa à Pandore, mais a peine avait il le temps d'y penser que Yukida arriva. Ce dernier lui expliqua des plus clairement la situation. Ainsi donc Hadès était partit là bas avec Perséphone, le laissant lui même ici. Cependant quelque chose fit tiquer Thanatos qui regarda de son regard glacial le Juge.


« Tu n'as pas à me dicter mes devoirs Wyvern. »

La voix était encore plus glaciale que le regard de Thanatos et son cosmos devint quelque peut sombre, une lyre apparut alors dans ses mains et tous savaient que la lyre de celui qui commande la Mort avait des effets qui pouvait être néfaste. En fait Thanatos n'aimait pas qu'un mortel lui parle de devoirs car il n'en avait aucun, la seule chose qu'il devait faire était de contrôler les Enfers dans l'ombre. Certes, peu être qu'il devrait y aller quoi que cela ne le concernait pas vraiment, le fils de Nyx n'en avait que faire et en plus seul Zeus avait un devoir envers Typhon étant celui ayant précipité sa chute, il était dommage qu'Hadès y soit car après tout c'était périlleux d'affronter Typhon. Thanatos concentra son attention au lieu des Dieux, il pouvait sentir bon nombre de cosmos divins en effet mais il n'irait sûrement pas, ils étaient trop nombreux et un de plus ne ferait que les gêner. Non même lui n'avait rien à y faire, autant rester ici et préparer le retour d'Hadès.

« Vois tu Juge, je n'ai aucun rôle à jouer là bas... Non aucun et je ne doute pas que tu n'es aucunement peur d'y aller. Mais en effet, les simples mortels ne seraient que des poids et vous seriez très vite balayer. »

Oui c'était un fait, Pallas ne laisserait pas un mortel y aller, n'y même les Dieux présent là bas. Thanatos fit quelques pas et commença à jouer une musique trop belle pour les oreilles des mortels, oui bien trop belle. Que devait il faire, les spectres étaient réunis, Pandore elle était au Palais d'Hadès afin de prouver sa loyauté.

« Et bien me voilà informer. C'est parfait. En attendant qu'Hadès et sa dame ne reviennent, vous avez quartiers libres, si jamais j'ai besoin de vous je vous le ferait savoir. Oh encore une chose. Dans les Enfers se trouve Pandore, Yukida je sais que tu la connais mais pour les autres si vous ne savez pas ce qu'elle elle et bien je dirait juste qu'elle à trahit Hadès en voulant avoir les ailes pures d'un ange de Zeus. Cependant elle est revenue ici sans aile et viens faire serment de loyauté envers Hadès. Elle était anciennement sa prêtresse mais tant qu'Hadès ne lui a pas pardonné, vous n'avez aucunement besoin d'obéir à ses ordres. Seul Hadès peut la remettre dans ses anciennes fonctions alors en attendant disons qu'elle est une simple invité. Vous pouvez tous disposer, je reste ici pour quelques temps alors si vous avez des informations digne d'être entendu par moi, venez. »

Ce fut tout, Thanatos tourna le dos aux spectres et matérialisa une élégante table ainsi qu'un chaise où il s'assit avec grâce. Sa lyre disparut pour laisser place à de l'ambroisie qu'il posa sur la table. Un jeux d'échec apparut également et le Dieu de la Mort commença alors à jouer, ne faisant plus attention aux spectres sauf s'ils avaient autre chose à dire mais cela n'était peut être pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue150/150Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue160/160Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptyDim 6 Avr - 23:04

« Relève toi Sylvanas et sache que je n'oublierais pas tes paroles alors soit prête à chaque instant sà ma prouver ta servitude. . Quand à toi Ariane je suis heureux d'entendre que tu es une mortelle loyale, notre Seigneur Hadès en a besoin. »

Sylvanas s'éxécuta et se releva, adressent un fier signe de tête au Dieu Thanatos lui montrent qu'elle avait comprit. Elle écouta alors les autres parler et l'un d'eux manqu'a de respect enver son Maitre chose que Sylvanas ne pu supporter. Elle conscentra son cosmos laissent juste s'échaper un air plus que glaçial. Quelque fleur gelairent sur place pendant qu'il entourait le juge. Mais Sylvanas se calma rapidement en entendant son Maitre répondre froidement au Juge, si bien que l'air redevin rapidement normal. Puis Thanatos s'adressa alors a eux d'un ton serieus.

« Et bien me voilà informer. C'est parfait. En attendant qu'Hadès et sa dame ne reviennent, vous avez quartiers libres, si jamais j'ai besoin de vous je vous le ferait savoir. Oh encore une chose. Dans les Enfers se trouve Pandore, Yukida je sais que tu la connais mais pour les autres si vous ne savez pas ce qu'elle elle et bien je dirait juste qu'elle à trahit Hadès en voulant avoir les ailes pures d'un ange de Zeus. Cependant elle est revenue ici sans aile et viens faire serment de loyauté envers Hadès. Elle était anciennement sa prêtresse mais tant qu'Hadès ne lui a pas pardonné, vous n'avez aucunement besoin d'obéir à ses ordres. Seul Hadès peut la remettre dans ses anciennes fonctions alors en attendant disons qu'elle est une simple invité. Vous pouvez tous disposer, je reste ici pour quelques temps alors si vous avez des informations digne d'être entendu par moi, venez. »

" Je n'ai aucune confiance en Pandore seigneur Thanatos....Si Hadès descide de lui accorder sa grace c'est qu'il ai aveugle, pardonner mes mots Maitre mais là ....je serai vraiment surprise si Hadès lui accord a nouveau sa confiance....si sais le cas...je ne pourrait pas obeire au ordre de Pandore j'en suis navré....mais je ne tien pas a obeire a une personne qui a oser trahire notre Dieu ! "

Les mots de Sylvanas était claire et préscie, si personne n'avait comprit sont message bah c'était quand même grave. Elle n'avait aucune confiance en pandore et elle osait le dire haut et fort, quitte a se qu'elle se face engueuler ou autre. Sylvanas n'était pas quelqu'un qui avait sa langue dans sa poche. Elle préfèrait tout dire que de mentire. Elle resta donc la, près de son Maitre Thanatos, parce que bon d'un coté elle avait pas envie de bouger et de deux elle savait pas ou aller (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mina


Nouvel Éveillé
Mina

Messages : 52

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue0/0Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue0/0Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptyLun 7 Avr - 17:23

[hrpg: il serait plus logique de respecter l'ordre de rp (je veux pas jouer la rabat joie^^)]

Le Juge du Griffon resta se redressa et salua furtivement et respectueusement Yukida , ce dernier était arrivé peu de temps après le spectre du vampire. Il détailla alors la situation d'aujourd'hui avant que Mina ne l'explique mais ce n'était pas vraiment grave après tout. Il était évident que ce Dieu aurait été vexé face à la remarque de Yukida , la plus part des Dieux , dans leur orgueil , ne préférait pas être rabaissé par un mortel par un simple conseil....Mina n'avait pas peur pour Yukida , elle savait qu'il ne pensait pas à mal à cet instant , toute fois , elle fit attention à ce qu'il n'arrive rien à ce dernier.
C'est alors que Thanatos joua à merveille une mélodie de lyre qu'aucun humain ne pourrait égaler , Mina trouva qu'il avait un très joli don en sa possession...


-Et bien me voilà informer. C'est parfait. En attendant qu'Hadès et sa dame ne reviennent, vous avez quartiers libres, si jamais j'ai besoin de vous je vous le ferait savoir. Oh encore une chose. Dans les Enfers se trouve Pandore, Yukida je sais que tu la connais mais pour les autres si vous ne savez pas ce qu'elle elle et bien je dirait juste qu'elle à trahit Hadès en voulant avoir les ailes pures d'un ange de Zeus. Cependant elle est revenue ici sans aile et viens faire serment de loyauté envers Hadès. Elle était anciennement sa prêtresse mais tant qu'Hadès ne lui a pas pardonné, vous n'avez aucunement besoin d'obéir à ses ordres. Seul Hadès peut la remettre dans ses anciennes fonctions alors en attendant disons qu'elle est une simple invité. Vous pouvez tous disposer, je reste ici pour quelques temps alors si vous avez des informations digne d'être entendu par moi, venez.

C'est alors que le spectre du vampire prit la parole , le Griffon fut tout à fait étonné qu'elle dise cela , toute personne a des raisons de faire ce qu'elle fait. Aussi , Mina ne put s'empêcher d'intervenir dans ces paroles , elle décida alors de rétorquer d'une manière neutre :

- Pardonnez moi d'intervenir dans cette discution mon Seigneur .Je ne connais effectivement pas son altesse Pandore , mais tout comme nous elle est humaine , et comme tout humain , elle fait des erreurs...Il y a eut certainement des causes qui ont fait qu'elle s'en aille et on ne peut pas vraiment lui en vouloir car elle est humaine tout comme nous simple mortel. Et si notre seigneur Hadès lui fait grâce de son acte , il le fera que nous le voulions ou non car tel sera son choix.

A cet instant , le Juge du Griffon remit son casque sur sa tête et regarda d'une manière neutre le spectre du vampire , son regard était sincère et perçant , Mina rajouta alors :

-Tu écoutes sans doute ton coeur Sylvanas tout comme moi j'écoute le mien , je serais toujours fidèle à Hadès mais il faut comprendre et traduire les actes de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos00


Nouvel Éveillé
Thanatos00

Messages : 83

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue190/190Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue190/190Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptySam 12 Avr - 20:36

Thanatos écouta attentivement les deux spectres Sylvanas et Mina, chacune exposa ses idées et le Dieu de la Mort eu un maigre sourire, les humains étaient vraiment des créatures étranges.

"Sylvanas, je ne te permet pas de parler d'Hadès de la sorte. Comprend bien chacune de mes paroles car je ne vais pas les rdire une autre fois. La prochaine fois que tu oses parler ainsi d'Hadès, je t'envois au Cocyte. As tu compris ?"

La voix de Thanatos était encore plus glaciale qu'avant, il ne pouvait laisser dire ceci bien que le fait de savoir que Sylvanas nesoit pas une amie de Pandore le rendre confiant dans sa loyauté envers lui. Il regarda alors Mina et s'approcha d'elle.


"Quand à toi Juge, il y a des erreurs bien trops lourdes de conséquences, des erreurs que même un humain ne peut commettre sans le payer. Pandore à parfaitement connaissance de ses actes, sa trahison ne mérite que la mort et tu le sais. Cependant, seul Hadès à le droit de vie et de mort sur elle et il est clair que les paroles d'hadès seront respectées à la lettre."

La voix de Thanatos semblait plus tranquille et il touna le dos aux spectres avant de faire un signe de la main, signe qu'ils pouvaient disposer définitivement, celui qui commande la Mort voulant pouvoir réfléchir seul sans qu'une humain lui fasse part de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue150/150Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue160/160Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptyDim 13 Avr - 19:26

Les remontrance que lui avait fait Thanatos l'avait a peine toucher. Elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait jamais obeire a Pandore même si son Maitre ou Hadès l'obligeai. Ce qu'elle avait fait n'était pas pardonnable a ses yeux et surement pas qu'au sien. Mais Sylvanas préféra se taire, et serrer les poings. Elle avait les nerfs a fleur de peau, si bien que lorsqu'il leur fit signe pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient quitter les Lieu Sylvanas se retourna pour leur faire dos et commença a s'éloigner du groupe. Mais biensur avant de partir elle s'arreta et les regarda du coin de l'oeil avant de lançé froidement..

" Faite se que vous voudrez....mais Jamais je n'obeirait a Pandore....Jamais ! "

Sylvanas continua alors son chemin et descida de quitter les enfers afin de se balader un peut chez les Athéniens, après tout pourquoi pas ?...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas


Nouvel Éveillé
Sylvanas

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue150/150Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une assemblée parmis les fleurs Left_bar_bleue160/160Une assemblée parmis les fleurs Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs EmptyVen 9 Mai - 18:49

Sylvanas après sa visite au Sanctuaire avait descider de rentrer au Enfer. Elle n'était aller y faire qu'un tour de repérage, histoir de savoir ou se trouvais le Chevalier d'Or du Lion. Mais tout se qu'elle avait vue était un jeune Chevalier d'or. Son sang avait d'ailleur un gout quelque peut amere. Bref lorsqu'elle rentra chez elle, elle descida de passer voir Thanatos pour lui faire un rapport. Elle n'avait certe pas su si Athéna contait attaquer mais elle pouvais au moin lui dire qu'elle avait un informateur au Sanctuaire sans que celui ci le sache. Elle trouva alors Thanatos au même endroit ou elle l'avait laisser. Elle s'approcha de lui dans son dos et lui sauta dessus en silence comme une petite fille qui sautait sur un de ses amis. Elle regarda alors Thanatos en sourient.

"Bah alors ont roupille ?.... j'ai une nouvelle pour vous Maitre... J'ai un informateur au Sanctuaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une assemblée parmis les fleurs Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée parmis les fleurs   Une assemblée parmis les fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une assemblée parmis les fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Champ de Fleurs-