RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Passage^^ Left_bar_bleue150/150Passage^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Passage^^ Left_bar_bleue170/170Passage^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Passage^^ Empty
MessageSujet: Passage^^   Passage^^ EmptyLun 3 Mar - 20:28

Qu'est-ce que ça sent bon!!! Ca sent... la rose! Pour un peu je me croirait dans l'emission de la télé présentée par Nicolas le jardinier^^ Je sais même plus comment elle s'appelle mais on en apprenait des choses. Tout de même qu'est-ce que je donnerait pour entendre la sonnerie d'un téléphone ou des klaxons ou des autres trucs. Ca commence à me manquer et surtout les McDos^^

Bon c'est pas tout ça mais j'aimerais bien descendre. J'aurais pû passer par le raccourci mais allez savoir pourquoi... je sais plus où il est^^ Et oui ma 'tite tête qui joue des tours!!

Y a quelqu'un?? Je voudrais traverser votre temple pour descendre!!

Je me demande quelle tête il a. Si ça se peut c'est une femme! Ca ne m'étonnerais pas beaucoup. Y a que des femmes pour mettre autant de roses dans un endroit de façon que ça embomme.
Et si ça se peut elle est jolie^^ Ouh là où tu vas mon grand!! Si maman m'avait entendu, je m'en serait prit une belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Passage^^ Left_bar_bleue150/150Passage^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Passage^^ Left_bar_bleue170/170Passage^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Passage^^   Passage^^ EmptyMar 4 Mar - 12:48

Bon eh ben y a pas l'air d'avoir grand monde!! C'est même ce qu'on peut appeler un temple vide de chez vide! Sans doute qu'il est dans les temples plus bas. Ben si c'est le cas j'ai pas l'air nouille moi à attendre comme un idiot!!
En tout cas je vais pas rester ici surtout que je vois mal les roses me faire la conversation.

Mais je me demande vraiment ce qu'il se passe ici. C'est vrai je ne suis pas à mon époque mais je ne peux pas m'en empêcher. De plus si Bélios est venu au Sanctuaire, c'est qu'il doit se passer quelque chose en Asgard et qui concerne aussi notre sécurité à tous. Il faut que j'en sache plus et pour ça je dois aller voir Bélios.

Tout d'abord sortir de ce temple pare que l'odeur commence à me monter à la tête!! Je sens que je vais détester à tous jamais l'odeur des roses. J'en ai jamais senti autant en si peu de temps!! Vivement l'air pur!

Ah ben quand on parle du loup, le voilà!! Qu'est-ce que ça fait du bien de sentir l'air et le vent sur...
C'est quoi ça?? C'est... c'est pas vrai!! C'est le raccourci!!!! Moi qui craignait de plus le retrouver ben je suis rassuré.

Allez hop direction où se trouve Bébel et si je me trompes pas, il est dans le deuxième, celui du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Passage^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Poissons-