RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Message mystérieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Un Message mystérieux ... Empty
MessageSujet: Un Message mystérieux ...   Un Message mystérieux ... EmptyVen 22 Fév - 23:20

Un Cosmos très inquiétant se fit ressentir au sein du Royaume des Morts ... Le ciel devint sombre, un peu partout sur Terre, dans le Monde souterrain, partout ... personne ne savait ce qui se passait, mais une chose était sure, cela ne présageait rien de bon ...


Aucun individu ne fit son apparition, cependant, une voix mystérieuse retentit dans tous le territoire, aucun Spectre n'échappa à ce son si bruyant, si frissonnant ...



L'Heure de la Revanche à enfin sonnée, Lui le Seigneur emprisonné de l'Etna par la Foudre du Dieu Celeste, Il est de retour sur cette Terre ...
De la part du grand Seigneur Typhon, j'invite tous les Dieux à rejoindre la Montagne sacrée de l'Etna en Italie, mon Maître a hâte de vous rencontrer ... Si ne serait-ce qu'un seul de vos Guerriers se trouve sur les lieux, soyez assurés que les dés seront jetés ...



La voix se tut, et le Cosmos également ...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue200/200Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue200/200Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Un Message mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Un Message mystérieux ...   Un Message mystérieux ... EmptyMar 26 Fév - 19:28

Je venais de quitter mon époux et un invité de marque car une présence était venu à notre porte, bizarrement je ne vis rien mais je sentias qu'il y avait quelque chose, qu'est ce que cela signifiait, c'est alors que j'entendis ce qui fut d'abord un murmure puis qui devient de plus en plus fort.

L'Heure de la Revanche à enfin sonnée, Lui le Seigneur emprisonné de l'Etna par la Foudre du Dieu Celeste, Il est de retour sur cette Terre ...
De la part du grand Seigneur Typhon, j'invite tous les Dieux à rejoindre la Montagne sacrée de l'Etna en Italie, mon Maître a hâte de vous rencontrer ... Si ne serait-ce qu'un seul de vos Guerriers se trouve sur les lieux, soyez assurés que les dés seront jetés ...


Alors voila ce que nous parlions il y a un instant venait de se réalisé le seigneur Typhon, comment pouvait il s'appellait ainsi lui qui n'est qu'une chose créer, mais il fallait que quelqu'un aye voir ce que cela signifier, laissant un message télépatique à mon époux, je parti sur l'Etna
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue200/200Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue200/200Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Un Message mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Un Message mystérieux ...   Un Message mystérieux ... EmptyMer 27 Fév - 13:38

Hadés ressentit soudain un étrange cosmos. Il le hésita un moment puis il s'aperçut avec surprise qu'il ne pouvait se tromper sur la personne qui le dégageait. Typhon venait de se reveiller. Un message arriva alors a ses oreilles.

L'Heure de la Revanche à enfin sonnée, Lui le Seigneur emprisonné de l'Etna par la Foudre du Dieu Celeste, Il est de retour sur cette Terre ...
De la part du grand Seigneur Typhon, j'invite tous les Dieux à rejoindre la Montagne sacrée de l'Etna en Italie, mon Maître a hâte de vous rencontrer ... Si ne serait-ce qu'un seul de vos Guerriers se trouve sur les lieux, soyez assurés que les dés seront jetés ...


Le message était clair, il devait se rendre sur l'Etna au plus vite pour rejoindre les autres dieux. Il partit alors en direction de l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue190/190Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue190/190Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un Message mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Un Message mystérieux ...   Un Message mystérieux ... EmptyMer 12 Mar - 13:19

Yukida arriver a peine du monde sou-marin et déjà il savait que quelque chose n'allai pas, alors ce message qu'il avait entendu au royaume de Poseidon était vrai...Typhon le géant est revenu sur terre pour se venger des dieux de l'olympe !! Yukida ne sentait plus le cosmos d'Hadès et Persephone, surement ils étaient tout deux partie a la rencontre du géant...

Le juge des enfers se retrouver encore une fois tout seul en enfers, non...non...il n'était pas tout seul il venait de sentir le cosmos, un cosmos noir comme les ténébre surement un allié !! Le juge décida d'aller voir qui était avec lui en enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Mina


Nouvel Éveillé
Mina

Messages : 52

Feuille de Personnage :
HP:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue0/0Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue0/0Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Un Message mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Un Message mystérieux ...   Un Message mystérieux ... EmptyJeu 13 Mar - 18:51

[hrpg : Arrow retour du jardin]

Yukida n'était bien entendu pas seul en ce moment , en effet , le spectre du Griffon venait de quitter sa méditation dans ce lieu si paisible pour rejoindre son seigneur ainsi que sa femme. C'est alors qu'à son tour elle perçut comme un appel , elle se concentra et sentit alors que son seigneur venait de quitter le Royaume des Morts ainsi que sa Majesté Perséphone. C'était étrange , la demoiselle courut alors aussi vite qu'elle le put pour arrivée à destination , à la Porte des Enfers , c'est alors qu'elle vit Yukida...Cela faisait maintenant trois ans qu'elle le connaissait mais n'avait pas vraiment eu le temps de converser beaucoup avec lui. Elle le regarda alors droit dans les yeux et décida de lui dire :

-Que se passe t'il Yukida ?

La jeune femme était inquiète pour l'avenir , bien qu'elle était trés forte , elle restait tout de même pacifiste avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue190/190Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue190/190Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un Message mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Un Message mystérieux ...   Un Message mystérieux ... EmptyJeu 13 Mar - 21:51

Yukida toujour concentrer a la recherche du cosmos de Hades ou Persephone Yukida ne vit pas arriver le spectre du Griffon, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue avec tout ces voyages Yukida n'avait pas trop le temps de bavarder avec les autres spectres étant au enfers ! ! !

-Que se passe t'il Yukida ?

Le juge du wyvern regarda Mina et il lui repondit :

- Je crois bien que Typhon ses réveiller ! Et notre seigneur est partis le combattre,comme tout les dieux de l'Olympe d'ailleur...

Yukida savait qu'il ne pouvait rien fair a cella, la situation actuelle était tres difficile, la mise en garde du messager de Typhon ne lui faisait pas peur mais il craignais plutot la Colere des dieux si il ne respectais pas les ordres.

- Mina, la seul chose a fair est d'attendre !Donc je retourne a mes occupations.

Yukida n'en dit pas plus, il était tres deçu de ne pouvoir rien faire pour son dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mina


Nouvel Éveillé
Mina

Messages : 52

Feuille de Personnage :
HP:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue0/0Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue0/0Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Un Message mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Un Message mystérieux ...   Un Message mystérieux ... EmptySam 15 Mar - 10:14

- Mina, la seule chose a fair est d'attendre !Donc je retourne a mes occupations.

Son compagnon avait raison , ils devaient resté ici , imaginez que quelqu'un attaque le territoire d'Hades et que ses plus puissant chevaliers n'étaient pas là pour défendre les biens de leur majesté. Mina regarda alors le ciel noir de ce monde et pensa à son Dieu ainsi qu'à sa femme , ils étaient tout deux forts soit mais elle ne supporterai pas le fait que l'un d'entre eux soit blessé.

-Je pense que cela sera dur pour eux ....si Typhon s'est éveillé aprés autant de sommeil , sa puissance a sans doute augmenté , je sais que nos Majestés seront sur leur garde mais j'ai un mauvais présentiment en ce qui concerne ce combat...me comprends tu ?

La demoiselle resta accrochée à ses pensées , elle ne voulait pas que son Seigneur soit en danger , et si ça venait à être le cas , il est sur et certain qu'elle irait le défendre même si cela irait contre les ordres donnés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Un Message mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Un Message mystérieux ...   Un Message mystérieux ... EmptyDim 16 Mar - 15:12

Après plusieurs mois d'absence, le spectre céleste de la supériorité arriva en enfer. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu dans les entrailles de la Terre et c'était avec une certaine nostalgie qu'il revenait. Son surplis brillant, il descendait marche après marche et en savourait chaque instant. Un des trois titans du monde des enfers était de retour car il sentait des choses bien étranges qui l'ont fait revenir expressemment en enfer.

La Guerre Sainte entre les forces du bien et du mal allait commencer et Kévin voulait y jouer une part importante comme tous les autres spectres qui ont porté le surplis du garuda au cours des dernières décennies. Il arriva devant les portes des enfers aperçut au loin deux autres spectres.

*Tiens, il y a déjà un comité d'accueil?*

Il continua d'avancer et finit par remarquer que les deux personnes n'étaient pas seulement des spectres mais aussi les deux autres juges des enfers. Le premier était un homme dont l'armure représentait une sorte de dragon ailé qui porte une escarboucle, la wyvern. Alors que la seconde qui était une femme dont l'armure ressemblait à un griffon. Il se présenta devant eux et il dit:

"Mes frères d'armes, le Garuda est de retour parmi vous. Vu vos têtes, il doit se passer des choses graves ici. Pouvez-vous m'expliquer la situation?"

Les choses devaient être grave pour que deux juges se réunissent devant l'entrée de la porte des enfers. Le jeune juge regardait ses frères d'armes en espérant une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue190/190Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue190/190Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un Message mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Un Message mystérieux ...   Un Message mystérieux ... EmptyMer 26 Mar - 21:26

-Je pense que cela sera dur pour eux ....si Typhon s'est éveillé aprés autant de sommeil , sa puissance a sans doute augmenté , je sais que nos Majestés seront sur leur garde mais j'ai un mauvais présentiment en ce qui concerne ce combat...me comprends tu ?

Yukida prit quelque temps de reflexion avant de répondre a Mina


- Oui moi aussi j'ai ce mauvais présentiment mais bon nous somme inutile cette fois...

Un homme arriva ce qui eu pour effet de fair taire Yukida.

Mes frères d'armes, le Garuda est de retour parmi vous. Vu vos têtes, il doit se passer des choses graves ici. Pouvez-vous m'expliquer la situation?"


Yukida salua le garuda et il lui dit ...

- Bienvenue a toi cher Juge !!! Je suis desolé je ne peut t'expliquer la situation pour le moment j'ai quelque chose de tres important a fair !!!


Et sur ces mots le juge du wyvern disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina


Nouvel Éveillé
Mina

Messages : 52

Feuille de Personnage :
HP:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue0/0Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Un Message mystérieux ... Left_bar_bleue0/0Un Message mystérieux ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès

Un Message mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Un Message mystérieux ...   Un Message mystérieux ... EmptyJeu 27 Mar - 19:36

Au fond de son être , la demoiselle avait peur pour ses Dieux , Yukida partageait la même impression que son être , cela était sans doute reposant à savoir mais il avait raison , face à un Dieu , des chevaliers n’étaient d’aucune utilité….De plus , il valait mieux que les Juges des Enfer soient présents au sein de ce royaume.
Un cosmos se fit sentir , les deux personnes regardèrent alors droit devant eux et virent un homme venir prés d’eux , à ses mots ils comprirent qu’il était de leur côté , c’était le troisième Juge , le Garuda…..Il chercha des explications , mais avant que Mina ne puisse dire quoi que ce soit , Yukida partit ….
La belle demoiselle le laissa partir , puis , elle reposa son regard de glace sur son compagnon d’arme …après quelques minutes de silence , la jeune femme avança de quelque pas et regarda à l’horizon , c’est alors qu’elle parla d’une voix neutre :


-Le seigneur Typhon vient de s’éveillait et ses Majestés Hadés et Perséphone sont partis à sa rencontre…et nous ne pouvons rien faire….si ce n’est que de garder ce royaume.

Mina se retourna alors vers Kévin et le regarda toujours avec ce regard froid , elle avança vers ce dernier et reprit :

-Je me nomme Mina , bienvenue à toi…

Il était rare que la demoiselle parle , à vrai dire , elle n’en avait pas eu le temps depuis ces trois ans passaient à s’entraîner ardemment afin de revêtir cette armure dont elle était fière…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Message mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Un Message mystérieux ...   Un Message mystérieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Message mystérieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-