RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délivrance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frigg


Nouvel Éveillé
Frigg

Messages : 393

Feuille de Personnage :
HP:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Délivrance... Left_bar_bleue250/250Délivrance... Empty_bar_bleue  (250/250)
Dieu Protecteur: Odin

Délivrance... Empty
MessageSujet: Délivrance...   Délivrance... EmptyMer 16 Jan - 10:14

Arrow Royaume d'Asgard

La jeune archange à quitté le Royaume sacré du divin Odin, dieu nordique de l'équilibre. Elle s'était gélés les ailes là-bas. Mais elle à eu des informations qui semble confirmer sn hypothése. D'après les informations fourni par son seigneur, elle à de quoi être inquiète pour l'olympe ainsi que pour Zeus car si Typhon refait surface alors les dieux ne pourront strictement rien faire. Et cela risque d'être le cas. Zeus lui à confirmer en lui citant l'ancienne Prophétie... Elle se souvient de la légende... Elle fait quand même peur. Du haut de ses 175 centimètres, elle vole en direction de l'entrée du Meikaï. C'est avec son sceptre, Vitalis, qu'elle se rend le plus vite possible là-bas. Le temps passe et elle doit se dépêcher. Selon Zeus, sept géants sur huit sont sur Terre... Le huitième, elle connaît le huitiéme... Mais oui, le chien à trois têtes... Cerbère qui garde la seconde prison qui est aussi sa niche. Le voilà le huitième géant. Intéressant. Mais alors si il est enfermé aux Enfers, il est en quelque sort en vie. Oh oh, Raphy à peut-être raison de s'inquiéter. Le géniteur des géants va forcément se réveiller. La bataille va avoir lieu. Il ne faut pas. Raphy arrive après plusieurs heures de voyage dans les haut lieux de l'Allemagne où se situe le château d'Heinstein. Il ne semble y avir personne. Et puis elle n'a pas le temps de jouer au chat et à la souris. Elle n'a pas d'autre choix. Elle se pose sur l'un des balcons et laisse ses ailes déployés. Elle peut les replier sans probléme. Ici, il fait ni trop chaud, ni trop froid. L'archange poursuit sa route vers Guidecca en raison du message qu'elle doit transmettre de toute urgence. Elle descend les escaliers et se trouve nez à nez avec la porte des Enfers. Elle parvient même à lire le message

- « « Vous qui entrer ici abandonner tout espoir »
C'est pas très rassurant ... »


Elle serre dans ses mains son sceptre et se doit d'avancer. Ce lieu ne rassure personne. Pas de lumière dans le ciel, juste le cosmos de quelqu'un... Mais je ne sais pas qui...
Qui aurait dit que dans mon vivant je serais venu ici et seul en plus. Je vis au loin une rivière. Je me souvenais des légendes sur les Enfers et leur gardiens...

Je compris que cette rivière n'était pas une rivière ordinaire. C'était le fleuve, un gigantesque fleuve que je vais devoir traverser. En espérant que le spectre Charon soit présent. Mais que suis-je bête... Mes ailes peuvent me permette de violer par dessus le Styx. Je m'avanae vers le fleuve en espérant que quelqu'un se présente et me dirige vers sa majesté Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... EmptyVen 18 Jan - 15:08

Hadés était toujours dans la salle de son trône a discuter avec le dieu de la mort et sa femme Perséphone. Soudain il sentit une présence étrangère qui venait de pénétrer dans son royaume. Elle était bénéfique, ce qui était deja rassurant en ces temps de guerre. Comme il n'y avait personne de disponible en ce moment. Il décida d'aller voir lui même qui était l'inconnu nouvellement arrivée. Il se leva de son trône et s'excusa auprés de ses condisiples.

- Une personne vient d'arriver aux enfers, apparement elle a un message pour moi, je reviens dans peu de temps, a tout a l'heure.

Puis Hadés disparut dans les ténébres. Il se dirigea a grande vitesses vers l'entrée de son royaume et une grande flamme noire apparut devant l'inconnu a coté du styx. Hadés ne voulait pas montrer son visage a une mortelle, c'est pourquoi il avait prit cette forme.

- Bienvenue en mon royaume, jeune inconnue, je suis Hadés le roi des enfers, frère de Zeus et dieu du monde souterrain, que viens tu faire en ces funestes lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Frigg


Nouvel Éveillé
Frigg

Messages : 393

Feuille de Personnage :
HP:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Délivrance... Left_bar_bleue250/250Délivrance... Empty_bar_bleue  (250/250)
Dieu Protecteur: Odin

Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... EmptyVen 18 Jan - 16:20

Ce n'est qu'un jour de plus qui se montre au sein du Meikaï. Mais peut-on parler de jour dans un royaume où le soleil n'existe pas ?
Le meikaï, royaume des Morts et des spectres dirigés par ses majestés Hadès ,qui est le véritable maitre des lieux, et la Prêtresse... Un petit bruit presque inaudible me tira de mes souvenirs… A chaque seconde qui passait, il devenait de plus en plus fort… Ce bruit était sourd et répétitif…Il rendait l'ambiance dans le Meikaï assez particulière… Une atmosphère de morosité s'installait peu à peu… Le destin allait être scellé... Son regard se perdit dans les vastes méandres de ses souvenirs... Elle ferme les yeux... laissant ses songes voguer à leurs guises... Car la route est encore longue...

Meikaï, royaume de l'ombre où les âmes sont jugés pour leur crime mais c'est le lieu d'habitation pour chaque spectre... Mais ce lieu n'est pas neutre... Le seigneur Hadès y règne avec son épouse Perséphone... Elle stoppe sa marche et elle regarde le Royaume des Morts... Qui devant une tel désolation ? Un tel désastre ? Ici régne une lumière sans vie... Une lumiére non naturelle... Pas de vie proprement dit... Au fond, ce lieu fait peur et glace le sang de la jeune archange. Elle à l'impression de sentir sa respiration s'arrête...
Mais ce n'est pas la seule chose... Au loin, elle ressent un cosmos... puissant cosmos qui semble même émaner du Meikaï lui-même... Est-ce possible ? Hadès en personne se déplace pour accueillir une messagére... Une mortelle ... Car malgré tout, je reste une mortelle. Même si elle posséde des ailes et un sceptre...
Elle avait stoppé sa route et elle ne bouge plus. Elle semble terrifié par ce lieu sans vie proprement dit. Mais elle n'était là que par la volonté de son seigneur, Zeus... C'est alors qu'une flamme noire apparait devant elle et elle ressent le cosmos du maître des lieux... Surprise, elle met son sceptre dans sa main droite avant de poser genou au sol. Elle appartient à l'Olympe mais elle est très respectueuse vis à vis des autres divinités présentes... Il mesure un mètre quatre-vingt surmonté d'une chouette. La chouette est le symbole de la Sagesse mais c'est aussi ce qui protége la jeune archange. Mais sa chouette protectrice posséde deux éclairs sur les ailes qui confirme son statut de protecteur de l'Olympe
C'est tête baissé qu'elle écoute les paroles du maîtres des lieux, seigneur des Enfers et des Spectres...


- « Seigneur Hadès, seigneur régent du Royaume des Morts, mon nom est Raphaëlle. Je suis l'archange de la Sagesse, réincarnation de Saint-Raphaël, messagére de sa majesté Zeus et de l'Olympe. »

Elle n'est qu'une archange et elle doit respect à toutes les divinités. Hadès y comprit. C'est donc avec respect et neutralité qu'elles'est adressé au maître des lieux. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se déplace lui-même pour venir à sa rencontre. Décidement, là où elle passe, elle chamboule tout. Elle préfére attendre que le seigneur des Spectres l'autorise à se reléver. Par conséquent, elle à toujours un genou à Terre....

- « La raison de ma présence en ces lieux est un message. A la suite d'une discussion avec mon seigneur, il m'a apprit que vous ignorez comment se sont révellés les géants qui ,autrefois, était enfermé au sein du Royaume des Morts... Si je suis ici, c'est pour vous exposez mon hypothése confirmé par l'ancienne prophétie qui annonce: "Et c'est de par l'Hadès que le feu brûlant renaîtra, il viendra défier le maître, envoyant ses serviteurs sur Gaïa afin qu'elle les renvoit dans les abysses, viendra alors la renaissance d'un feu sacré, que seul celui qui tua son père pourra vaincre s'il trouve la force..." »

Elle se tut car le message était clair, très clair. Si le seigneur des Spectres l'autorise à parler alors elle pourra exposer son hypothése. Qui est d'ailleurs logique... Mais seule la décision de sa majesté Hadès à le choix pour la faire parler ou la faire taire. C'est ce qui différentie les Mortels des immortels...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... EmptyMar 22 Jan - 14:48

La jeune femme mit un genoux a terre marquant ainsi son respect qu’elle devait a une personne du rang d’Hadès par rapport aux mortels. Elle se présenta ensuite comme étant la messagère de Zeus, réincarnation de l’archange raphael. Bien sur le monarque noir connaissait l’archange Raphaël. Il l’avait déjà vu par le passé, il savait donc que cette jeune femme, bien qu’apparemment chétive était dotée de pouvoir très puissant, bien sur moins que lui mais à ne pas négliger pour autant.

- Tu peux te relever Raphaëlle, je commencer a me demander quand mon frère me donnerais de ses nouvelles et surtout ce qu’il apprendrait de son coté.

Hadès qui était toujours sous une forme plus ou moins spectrale, pris finalement forme humaine devant la jeune messagère. Bien sur il portait un manteau a capuche cachant ainsi son visage pour ne pas qu’une mortelle voit son visage sacré. Raphaëlle lui annonça alors qu’elle avait un message pour lui de la part de Zeus, son frère. Elle récita alors la prophétie annonçant la venue d’un fléau capable d’anéantir le monde ainsi que les êtres divins. A ces paroles, Hadès sentit un frisson lui parcourir l’échine. Il savait de quoi elle parlé, la venue du plus fort des titans. Fils de Gaia, le seul qui ait pu battre son frère. Il allait bientôt être de retour.

- Bien, le message est clair, quelle est donc ton hypothèse. Parle je t’écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg


Nouvel Éveillé
Frigg

Messages : 393

Feuille de Personnage :
HP:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Délivrance... Left_bar_bleue250/250Délivrance... Empty_bar_bleue  (250/250)
Dieu Protecteur: Odin

Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... EmptyMar 22 Jan - 17:59

Elle se tient toujours à genou devant le seigneur de ce Royaume de la non-vie. Elle regardait de son regard neutre et bleu les flammes d'une noirceur bien plus noire que l'ébéne. Il était clair que cette flamme n'était pas naturelle. Mais l'archange savait pourquoi et être accueilli par le seigneur du Royaume des Enfers est bien plus qu'un simple honneur. Raphaëlle est vraiment touchée par cette attention mais elle n'a pas le temps pour de telles futilités. Le temps presse et elle à encore du chemin à faire avant de rentrer. Mais le plus inquiétant reste la présence du Géant non looin de son domaine. Elle est comme liée à son domaine et elle ressent tout ce qui s'y passe. Il semble que ses trois élèves ne soient pas présents sur le domaine aujourd'hui. Heureusement, car Raphaëlle ne veut pas les voir se faire massacrer par ce géant qui fait déjà pas mal de dégâts en Olympe aprés avoir traversé deux territoires normalement protégés par deux de ses camarades. Si le Géant arrive à son domaine, cela ne peut signifie qu'une chose: la mort de ses camarades... Elle ravale sa salive à cette pensée... C'est alors qu'Hadès lui dit de se reléver. Elle se reléve et elle se dit qu'elle doit reprendre son calme. Ce n'est pas en perdant le contrôle de ses sentiments qu'elle va pouvoir se battre. Oui, cette idée de se battre lui traverse l'esprit et le temps joue contre elle. Hadès prend forme plus humaine devant elle mais la jeune Archange ne voit pas le visage du divin Hadès. C'est alors qu'il l'autorise à parler. Elle prend son souffle car cela semble être une réalité impossible à contrer, bourré d'anicroche et par conséquent, très dangeureuse et où la fin est impossible à déterminer.

- « Comme d'origine, seul Cerbère est encore reconnu comme "vivant" des fils de Typhon. Etant donné qu'ils ont des liens plus ou moins forts entre frére, je pense au sang de Cerbére. Quelqu'un ou quelque chose à réveiller les sept autres géants par l'intermédiaire du sang de Cerbére. Mais le révéil des huit géants ensemble permet à Typhon de se réveiller mais sans pour autant qu'il posséde la puissance nécéssaire pour se libérer de sa prison. Mais une fois les sept géants morts, je pense que Typhon va aspirer leur puissance et leur force afin de pouvoir enfin se libérer du volcan gardé par Héphaïstos. C'est la seule hypothése plaisible que j'ai trouvé... »

Elle était terrorisée au fond d'elle et elle avait du mal à digérer le morceau.
Le réveil de Typhon est inévitable et plus le temps passe, plus cela semble confirmer son hypothése. Cependant, seul l'avenir lui dira. Elle regarde le seigneur des Morts.


- « Si cette hypothése se confirme, je ne crains que ni vous ni moi sommes désormais en mesure d'arrêter quoique se soit, Seigneur Hadès »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... EmptyJeu 24 Jan - 21:45

Hadés attendit patiemment que la méssagére de son frère prenne la parole pour exposer l'hypothése qui avait germé dans son esprit et qu'elle allait maintenant dévoiler au seigneur des enfers. il ne la quittait pas des yeux sans bien sur qu'elle ne puisse le voir. Il espérait qu'aprés son discours les deux camps puissent y voir plus clair dans cette histoire pour le moins intriguante mais néanmoins effrayante. Car pour l'instant personne ne savait ou se terraient les géants et surtout le plus puissant d'entre eux, celui que même les dieux redoutaient. Aprés avoir entendu son idée, Hadés s'éloigna un instant pour réfléchir et revint quelques secondes plus tard.

- Ton idée est interessante, je dirais même qu'elle est probable. Il est vrai que Cerbére est le seul que nous n'ayons pas enfermé avec les autres car j'avais besoin de quelqu'un pour garder l'entrée de mon royaume. Mais ne te trompe pas, Cerbére n'est pas un géant, ce n'est que le fils d'un géant et d'une créature maléfique. Il est beaucoup moins puissant qu'eux. Si ce que tu dis est vrai alors ce qui a réveillé les géants et les a libérer a surement tué Cerbére et utilisé son sang pour libérer les géants.

Il s'éloigna un peu et donna juste un message a Raphaélle.

- Attends moi ici, je reviens dans deux minutes, je vais juste vérifier tes dires.

Hadés disparu et se dirigea vers la deuxiéme prison. Il avait fait une erreur, depuis sa renaissance il n'avait pas fait le tour de son royaume pour vérifier que tout était bien a sa place. Il arriva a la deuxiéme prison gardé par le spectre du sphinx qui n'était pas encore la. Il entra dans la grotte ou dormait Cerbére et il eut la désagréable surprise de le retrouver mort, ses trois têtes décapités, juste ou émergeaient les têtes de serpent, son point faible. il sortit et revint vers l'archange, cinq minutes plus tard.

- Ton hypothése s'est confirmé, Cerbére est mort, quelqu'un l'a tué et ce n'est certainement pas un mortel, car le tueur connaissait son point faible.
Cette histoire devient de plus en plus inquiétante. de toute façon, Typhon devra obligatoirement regagner tous ses pouvoirs car nous devons tuer ses frères. Il ne se montrera pas avant, il est trop malin pour ça. Il ne sortira que quand il sera a 100 % de sa puissance et alors nous devrons une nouvelle fois regrouper nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg


Nouvel Éveillé
Frigg

Messages : 393

Feuille de Personnage :
HP:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Délivrance... Left_bar_bleue250/250Délivrance... Empty_bar_bleue  (250/250)
Dieu Protecteur: Odin

Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... EmptyLun 28 Jan - 15:18

L’archange avait parlé. Raphaëlle avait donner son point de vue. Ou plutôt son hypothèse. Elle sentait le regard lourd du seigneur des Enfers mais elle du le supporter. Face à ce regard, elle avait l’impression de n’être qu’une pierre qui est jeter au bord d’une falaise. Mais elle est obligée de ne pas y prêter attention. Elle ne fait que suivre les ordres à la règle et rien d’autre. La jeune archange état toujours debout avec son sceptre. Après autant de temps d’attente, la jeune fille décide de mettre son sceptre dans son dos. La chouette apparaît sur la gauche de sa tête. Malgré sa grande taille, le Vitalis reste maniable et transportable. Voilà un point que l’archange accorde en tout point. Elle se tient toujours droit et elle observe en silence le seigneur des Enfers dont elle ne voit pas le visage . Pourquoi les dieux cherchent-ils à se cacher des Mortels ? Voilà une question que même l’archange du savoir représenté par la Sagesse est incapable d’y répondre. Le seigneur des Spectres prend la parole et il s’est éloigné. L’archange ne s’en est même pas rendue, elle devait être dans ses pensées…

« - Vous n’êtes pas obligé de vous justifier devant moi, seigneur Hadès, mais vous aviez une excellente raison. On entre pas aux Enfers comme dans un moulin… Je vous attends, seigneur »

La jeune fille hoche la tête et elle vit Hadès disparaître. La jeune Archange ferme les yeux temporairement et elle espère que cela ne soit pas vrai. Elle rouvre les yeux en soupirant. Le stress montre. Elle espère vraiment se tromper. Après tout, ce n’est qu’une hypothèse. Comme toute hypothèse. Et puis, elle n’est pas à l’abri d’une erreur car comme tout être humain, elle fait des erreurs. Mais là, elle espère vraiment. Si la situation échappe aux Olympiens, cela risque d’être la pagaille… Au plus grand déshonneur de Zeus et des autres… Le temps se fait long en l’absence du maître des lieux. L’archange lève la tête pour observer le ciel sans lumière, le ciel noir qui « hante » les Enfers… Mais pour ce royaume monotone et triste… Mais après tout pour des Morts, cela ne peut pas être plus joli. L’archange déploie ses ailes et donne des coups pour les dégourdir. La jeune archange profite de l’absence du seigneur des lieux. Les cinq minutes semblaient être une éternité… L’archange avait replier ses ailes et elle tournait en rond. Oui, elle avait peur de la réponse qu’allait lui donner le seigneur Hadès…. C’est alors qu’une ombre apparaît et la jeune archange se tourne vers l’ombre qui reprit la même forme humaine que précédemment. Ne voulant toujours pas montrer son visage, Hadès se manifeste de nouveau devant la jeune fille. C’est alors que la représentante de la Sagesse cesse de tourner en rond. Elle le regarde avec une crainte qui est perceptible dans son regard. Il semblerait que l’heure de vérité soit arrivée. A-t-elle raison ? Ou a-t-elle tort ? Fait qu’elle est tort… Hadès parle alors. Les premiers mots d’Hadès font réagir la jeune archange qui ferme les yeux… C’est pas vrai… Elle ne s’ai pas trompé. Malgré qu’elle est fermé les yeux, elle est toujours attentive aux paroles du seigneur des Enfers Elle reprend son calme et dit en observant le seigneur

« - Je ne vous cache pas que j’aurais préféré me tromper… Le réveil de Typhon est inévitable… Vous venez de confirmer mes craintes. Je reste persuadée qu’il va utiliser les géants pour l’aspirer et régénérer ses capacités… »

C’est alors qu’elle ressent comme un appel au secours. Mais provenant d’un endroit bien précis… L’Olympe… Ainsi dont le gênant ne serait pas mort ? Aie, aie, aie… Tout est en train de tourner en leur défaveur. Raphaëlle se tourne vivement vers la porte et regarde dans le vide. C’est pas vrai… Il ne manquait plus que ça… Il semblerait que l’Olympe soit le seul territoire qui ne se soit pas débarrassé du géant. Dans quel état va-t-elle retrouver son territoire ? Elle l’ignore mais cela risque de la désoler… Elle ferme les yeux temporairement. Je me tourne vers Hadès en rouvrant les yeux et en soupirant

« - Je vous demande de m’excuser, seigneur Hadès, de cette interruption momentanée … Regrouper les troupes ? Qu’entendez-vous par là ? Les alliances ont déclarés et acceptés par les différentes parties. Levez une armée serait inutile… Ni vous, ni moi, sommes en mesure de l’arrêter… Nous étions embobinés dans une spirale. Les géants ont été réveillés et nous étions obligés de les abattre car si ce n’était pas le cas, ils aurait réduit en poussière… Mais suis-je bête, qui suis-je pour donner mon point de vue auprès d’un dieu… »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... EmptyVen 1 Fév - 23:28

Hadés écouta toujours avec le même calme que d'habitude la jeune ange, méssagére du royaume des cieux. Elle semblait assez jeune mais ce qui étonné le monarque souterain c'était la véritable sagesse dont elle faisait preuve. Son frère ne s'était pas trompé en la désignant représentante du savoir et de la sagesse. Le dieu des enfers soupira et attendit quelques temps avant de reprendre la parole. Il marcha un peu observant de la porte des enfers le monde des enfers.

- Ce n'est rien, ce que je veux dire c'est que contre les géants les protecteurs des dieux et leurs représentants que se soient mes spectres, les chevaliers d'or d'Athéna, les généraux ou les anges de mon frère, vous pouviez les combattre. Jusqu'ici cela n'était pas choses aisé mais une tâche non impossible. Mais contre ce qui va suivre, seul les dieux pourront le combattre. les mortels même en regroupant leurs forces n'arriveront pas a le terasser.
je vais t'avouer une chose sur Typhon. Typhon est plus fort qu'un géant ou même un titan. Il est comme Gaia, Ouranos ou Pontos. Il n'a pas de forme propre. les dieux le redoute, même Zeus car il save qu'il pourrait très bien les vaincre. Je suis souvent représenté comme l'anti thése de la vie, représentant la mort, le mal et la souffrance. Mais je ne suis rien face a Typhon. A vrai dire c'est lui le mal absolu. Gaia la terre l'a enfanté pour se venger de notre rebéllion contre nos parents. Il s'est vite avéré incontrolable.


Puis il se retourna regardant l'archange dans les yeux. La situation ne pouvait pas être pire. Cerbére était mort laissant l'entrée des enfers sans surveillance, Typhon allait bientôt revenir et pour couronner le tout il n'avait pratiquement pas de spectre sous la main.

- Quand le moment sera venu d'affronter Typhon, je te conseille de te tenir a l'écart de cette affaire, si tu désires rester en vie. Elle ne regarde que les dieux. Nous seuls pouvons lui faire face. Quiconque voit le monstre ne verra pas le jour suivant. Je n'arrive pas a croire que quelqu'un est pu tué Cerbére, je ne sais comment je vais faire. Mais ce qui m'inquiéte c'est la personne ou la chose qui est a l'origine de toute cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg


Nouvel Éveillé
Frigg

Messages : 393

Feuille de Personnage :
HP:
Délivrance... Left_bar_bleue200/200Délivrance... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Délivrance... Left_bar_bleue250/250Délivrance... Empty_bar_bleue  (250/250)
Dieu Protecteur: Odin

Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... EmptyDim 3 Fév - 0:53

Hadès l'écoutait et à vrai dire, il n'avait pas trop le choix. Les Enfers semblait vide et le seigneur des lieux semblait en souffrir. C'est quelque part compréhensible et les alliances qu'il à passer ne peuvent lui être que bénéfique dans sa situation. La jeune archange observe le dieu des ténébres même si celui-ci ne montre pas son visage. De toute façon, il n'est pas obligé car Raphaëlle est une mortelle. Sage et jeune, certes, mais elle est une mortelle qui garde l'Olympe. Le grand Monarque soupire tandis que le silence s'est infiltré dans la conversation. Malheureusement, cette nouvelle dérange quelques temps soit peu les deux personnes présentes. L'archange, elle qui est la plus sage, est agacée par cette tournure. Raphaëlle ne veut pas voir la perte de son seigneur face à une entité bien plus ancienne que Zeus et Hadès eux-même. Aprés quelques minutes de silence, le Sombre Monarque prend la parole. En tant que messagére, elle se doit de l'écouter attentivement. Mais avant tout, réfléchir avant de parler car ses paroles peuvent le blesser même inconsciamment. Le sombre seigneur lui avait un peu tourné le dos pour marcher un peu et observer la porte de son royaume.

« - Ainsi dont l'ancienne prophétie révéle non pas le passé mais le futur proche... J'ai l'impression que la boucle de l'histoire se reproduit... Si je prends compte de ce que vous venez de me dire, on doit donc s'attendre au pire que l'on soit un dieu ou un mortel... »

C'est ainsi que le seigneur des Enfers se retourne. La situation s'aggrave et le temps passe. Elle sent comme une petite brûlure à l'épaule droite, là où se trouvait son tatouage qui la reliait à Zeus et ses camarades Anges / Elèves et Archanges. D'instinct, elle plaque sa main gauche sur son épaule. Que se passait-il là-haut ? C'est pourtant un signal préoccupant pour la jeune archange. L'appel de son domaine et maintenant ça, Raphaëlle ne peut pas se permettre de l'ignorer. Elle doit rentrer au plus vite en passant par le Sanctuaire d'Athéna car elle doit voir le Grand Pope de toute urgence. Avant, cela n'était pas vraiment une urgence mais maintenant qu'elle posséde plus d'informations, cela est devenu une très grande urgence. Elle va devoir se dépêcher. Hadès reprend la parole et elle doit l'écouter.

« - Seigneur Hadès, je vais devoir vous laisser car mon domaine m'appelle et me laisse croire que le géant se trouvant en Olympe n'est pas encore mort. De plus, j'ai encore une mission à accomplir. En ce qui concerne Cerbére, je vais en discuter avec mon seigneur, votre frère, et tenter de revenir afin de vous apporter mon aide dans cette enquête. Au nom de notre alliance, vous avez ma parole que je vais tout faire pour savoir ce qui s'est passé... J'espére vous revoir prochainement et merci de vos conseils ainsi que de m'avoir écoutée, seigneur Hadès »

Elle déploie alors ses magnifiques ailes de couleur blanche immaculée par la puréte de l'innoncence.Elle retire sa main et l'urgence est désormais sur ses épaules. Elle doit avertir son seigneur et aussi la déesse Athéna. Elle serre son pendentif dans sa main en fermant les yeux. C'est avec les ailes déployés qu'elle repose un genou à terre en guise de respect à son égard et à son rang de dieu. Elle n'est qu'une mortelle mais une mortelle choisit par le Vitalis pour représenter le savoir et la Sagesse de tout un monde qui est encore une fois en danger. En tant que protectrice de l'Olympe et de la Terre, elle ne peut pas rester à ne rien faire. Elle se relève avant de s'envoler et de prendre la direction de la sortie. Voler ira bien plus vite que de marcher. La représentante de la Sagesse en Olympe est désormais pressée et elle doit faire vite. Mais pendant son voyage, son cosmos l'entoure et elle tient fermement le cadeau de son seigneur afin d'entrer en contact avec lui car cela ne peut plus attendre.

« **Seigneur Zeus, j'ai une bien mauvaise nouvelle. J'ai malheureusement raison. Je sors d'un entretien avec le seigneur des Enfers, votre frère, et il m'a annoncé que Cerbére n'est plus. Le réveil de Typhon est désormais inévitable... Cependant, j'ai donner ma parole à sa majesté Hadès que je reviendrais pour éclaircir cette histoire. Selon les dires de votre frére, la personne qui à tuer Cerbére n'est pas un mortel car il connaissait son point faible. Je vais quitter le château de sa représentante pour me rendre au Sanctuaire d'Athéna. Dois-je révéler ses informations uniquement au représentant de la déesse Athéna, votre fille ? Seigneur, pourquoi ai-je ressentis l'alerte de l'Olympe et de mon domaine ? Que se passe-t-il ? Dois-je rentrer ? ** »

L'archange continue sa remontée des Enfers et quitte le château de Pandore afin de se rendre rapidement en Gréce ou plus précisement sur l'île de Délos. L'urgence ne peut attendre. Le temps passe et s'écoule dans le sens inverse des mortels... Contre Zeus, contre les dieux et contre Raphaëlle...

Arrow Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivrance... Empty
MessageSujet: Re: Délivrance...   Délivrance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délivrance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-