RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Left_bar_bleue160/160[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Left_bar_bleue180/180[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty
MessageSujet: [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha   [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha EmptyVen 4 Jan - 1:24

Le public semblait impatient et scandait le nom des deux guerriers qui allaient, d'ici peu, se rencontrer sur le ring pour ces quarts-de-finale du Tournoi Intergalactique, opposant les meilleurs guerriers du Monde. Haka était parvenu à cette phase de la compétition sans trop de difficultés, mais il savait très peu sur son adversaire. Juste le basique, il s'appellait Belios, portait l'Armure d'Alpha et défendait le Dieu Odin, Maître d'Asgard, le pays du froid. Voila bien quelque chose qui intriguait Haka, lui qui était plus habitué à se battre à chaud.

Il rentra tranquilement sur le ring au moment où le Speaker l'annonçait:


- Et voici mesdames et messieurs, l'un des plus fidèles Chevaliers d'Athéna et l'un des meilleurs guerriers du Monde, Haaaaaaka ! Magistral !

Le Gold Saint des Gémeaux rentra alors sous les chants du public. Il avait son propre groupe de supporters qui chantaient à coeur la musique de Zorro version Haka:

Un chevalier, qui surgit en plein milieu de la nuit
Court vers le flood au galop
Son nom, il le signe à la pointe de son cosmo
D'un H qui veut dire Haka

Haka, Haka
Renard bourré qui n'a plus de foie
Haka, Haka
Glandeur, tu l'es à chaque fois
Haka, Haka
Combat sans peur son ami
Haka, Haka
Défend toujours son Martini !

Hip Hip Hip ? Haka !


Quelle ambience ! Ce fut alors au tour de Belios d'être annoncé, ce que le Speaker fit peu après.

Quelques instants plus tard, le Guerrier Divin était face à face avec le Chevalier d'Or. Ils se regardèrent pendant quelques temps puis Haka prit la parole.


- J'aime pas les blondes ! Tu m'a saouler la blondasse avec tes blagues de m**** la ! J'vais te faire ecouter une vraie blague : qu'est-ce qu'un policier sur un tracteur ? Eh bah c'est un poulet fermier !

[un post un peu plus tourné vers la parodie, mais je promet le reste du combat va etre serieux lol]
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Left_bar_bleue162/162[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Left_bar_bleue180/180[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha   [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha EmptyMer 9 Jan - 9:06

Bien , quart de finale du tournoi . Hyunkel ma fait gouter a la défaite , et maintenant mon adversaire pour ce tour se nommer Haka des gemeaux , un autre guerrier d'athena .
Soit , je ne cometterait pas l'erreur que j'ai commise avec le phoenix .
Je ne sous éstimerait pas mon adversaire .

Celui ci est monter dans l'arène sous un chant de supporters incomprehensible .
Je suis a mon tour monter dans l'arène avec mon desormais celèbre saut perrilleux , croisant les bras tête baissée face a mon adversaire .
Il me dit qu'il n'aime pas les blondes .
Sait il seuleument qui je suis , crois t'il que sa calembourne va m'atteindre ?
Non , je suis Belios , l'envoyé d'Odin , et dans quelque minute , ce chevalier va comprendre que je ne suis pas ici pour plaisenter .

Haka des gemeaux , c'est ça ? Dit moi double face , impressionnant ton fan club , mais tu est ici pour parader ou pour combattre ?
Allez , vient , commençont ce combat sans plus tarder , j'ai une demi finale ensuite et je ne voudrais pas être en retard !!!!!!!



Prenant la position défensive la plus optimale , je devellopper mon cosmos blanc sur toute l'arène , histoire de faire voir a ce chevalier qu'avoir un fan club et quelques blagues douteuse en reserve ne suffirait pas a gagner contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Left_bar_bleue160/160[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Left_bar_bleue180/180[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha   [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha EmptySam 12 Jan - 23:13

- Haka des gemeaux , c'est ça ? Dit moi double face , impressionnant ton fan club , mais tu est ici pour parader ou pour combattre ?
Allez , vient , commençont ce combat sans plus tarder , j'ai une demi finale ensuite et je ne voudrais pas être en retard !!!!!!!


Ce fut la réponse de Belios. Haka fut choqué par le comportement de son adversaire. Haka en train de parader ? Quelle insulte ! C'était même un crime de dire cela ! Bref, le Guerrier Divin d'Alpha semblait bien confiant, vu qu'il parlait déjà de demi-finale, mais le Gold Saint des Gémeaux savait très bien que cela n'était que de la provocation. Il serait bien stupide si il répondait aux provocations de son adversaire, chose qui allait sûrement durer pendant le reste du combat.

Ainsi Haka ferma les yeux et se concentra, faisant augmenter son cosmo et laissant aparaître une lueur dorée tout autour de lui. Une aura à la fois douce et puissante entourait tout son corps, mais une partie semblait retenir un caracter agressif et sanguinaire qui, allié à la puissance douce et calme d'Haka pourrait bien reveler être une force incroyable et dangereuse pour tout le décor. Et ceux du décor n'étaient autres que le public en ce moment, et c'était pourquoi Haka se devait de cacher cette force qui se trouvait en lui et qui n'attendait qu'à être liberée.

Son cosmo était suffisamment elevé pour créer une rafale de vent dans l'Arène, puis il ouvrit les yeux et prit la parole.


- Que le meilleur gagne ... -laissa-t-il échapper.

Il concentra alors son cosmo, se maintenant toujours immobile, alors que sa force psychique commençait à grandir progressivement. Il ferma les yeux puis les re-ouvrit et regarda son adversaire avant de reprendre la parole.


- Tu vas perdre un de tes sens ... Celui du Goût ... -expliqua-t-il, disant seulement le nécéssaire, comme d'habitude, dans son style peu bavard.

Puis sa cosmo-énèrgie augmenta alors subitemment et il prépara son attaque.


SUPRESSION DES SENS !
(Supression du 1er sens : le goût)

[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Supressiondessensrn1

Gemini peut, tour par tour, supprimer les 5 Sens de son adversaire (10 CS par sens, ne peut pas utiliser d'Attaque Moyenne ou Puissante en même temps que cette capacité) [Voir Tableau des Sens pour les conséquences de perte des sens]


Le 1er sens de Belios venait d'être retiré, mais cela ne semblait pas s'en terminer ici. Haka continua à concentrer tout son cosmo et se lança contre son adversaire. Il créa alors une boule d'énèrgie avec sa main droit et l'envoya contre Belios. Puis s'en suivit une autre de la main gauche et une nouvelle avec la paume de la main droite, ainsi de suite, lançant une dizaine de boules de cosmo contre son adversaire, tout en criant le nom de son attaque.

Fallen Star
(Attaque Faible 10% de Cs)

[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Fallenstar4zr5


Dès que l'attaque fut terminée Haka se reposiciona et attendit patiamment la riposte de son adversaire, qui n'allait sûrement pas durer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Hp: 150 %
Cs: 150 - 10 (Supression des Sens -1er) - 10 (Fallen Star) = 130 %

PA: 30
PP: 30
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Left_bar_bleue170/150[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Left_bar_bleue207/207[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha   [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha EmptyMar 12 Fév - 14:12

Forfait de Belios

Victoire de Haka des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha   [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-