RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'un messagé de zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'un messagé de zeus Left_bar_bleue206/206L'arrivé d'un messagé de zeus Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
L'arrivé d'un messagé de zeus Left_bar_bleue208/208L'arrivé d'un messagé de zeus Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'arrivé d'un messagé de zeus Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un messagé de zeus   L'arrivé d'un messagé de zeus EmptyJeu 29 Nov - 0:11

D,un pas non chalent et sur, j'avanca vers l'entrer de la porte du monde souterrain.C'était la première fois que je venais ici.Pour moi tout était inconnu dans ces lieus et j'espérait le ciel que tout ira bien.Maintenant que j'ai transmit le message de zeus pour le sanctuaire d'Athéna , je devais aller voir Hades le dieu du monde souterrain en personne.Je ne devais pas donner le message a un de ces spectres.Zeus me l'avait précisé d'être sur que je sois seul devant lui .IL ne devait avoir personne dans la pièce, seulement moi et le dieu Hades.Certe j'avais peur, cacr tout était inconnu pour moi.



Être dans les enfert était pour bisard, car je me suis toujour imaginer de venir ici lorsque je serais mort.Qui aurait dit que dans mon vivant je serais venu ici et suel en plus.Je passa donc la porte.Je regardais autour de moi.Tout était noir, même le ciel.IL n'avait pas de lumière et j'avais le sentiment qu'on me regadrait.Peut-être que je devenais folle, mais ici il y a des morts partout ces comme un peut normal d'Avoir cette impression là.Je me conscentra donc.Je vis au loin une rivière.Je me souvenais des histoires.



Je compris que cette rivière n'était pas une rivière ordinaire.C'était le fleuve, un gigantesse fleuve que je vais devoir traverser.En espérant que le spectre Sharon soit présent.Je remarqua que j'étais voyante avec la cape blanche que je portais.Mais c'était mon alibit.Je ne devais pas l'enlever en cas si un spectre me voyait.J'étais sur que je me ferais poser des questions ici.Je pris une grande respiration et je marcha vers le fleuve en prenant tout mon courage pour faire mon devoir,
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé d'un messagé de zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-