RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DE retour du sanctuaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue150/150DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue170/170DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyMar 9 Oct - 8:30

Le calme reignait en enfer. Pas un son ,pas un mumure ne se fit entendre à leurs arrivées. Le juge du Garuda était revenu de sa mission au sanctuaire d'Athéna. Il y avait récolté quelques informations qui pouvait lui servir. Celle ci entrainait aussi quelques questions. Il devait en savoir plus mais qui était il pour poser des questions à son seigneur. Il pensa alors à perséphone. Il irait lui parler,peut être qu'elle lui en dira plus. Toujours est il que le Juge n'était pas revenu seul.Il emmena avec lui ,le saint le plus proche des enfers, le gardien de l'une des portes, Arcas du Cancer.
Nous y voici mais je présume que tu connais déjà. Je t'avertis ,tu es ici en tant qu'inviter certes mais tu n'auras le droit à aucun passe droit. A la moindre incartade ,je te tue ,Est ce clair? Nos Dieux ont conclu une alliance qui nous oblige à combattre ensemble mais nous sommes et resterons des ennemis ,alors prends garde aux mots que tu emploies!
Ce ton sec et violent correspondait tout à fait au caractère d'Argès. Arrogant, dédeigneux et aggressif. Il n'attendait en réalité qu'une chose. Que le Cancer doré ne dérape. Cela serait alors une bonne occasion d'éléminer un ennemis. Mais il se savait enchaîner. Cette alliance,le contraignait à rester calme, mais ne sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue202/202DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue205/205DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyMar 9 Oct - 21:51

Le lieu n'avait pas changer et Arcas connaissait une peu l'endroit pour y etre venu de nombreuses fois par le passé.
Le silence était de rigueur ici et aucun bruit n'accompagnait l'arrivée des deux hommes .
Cette alliance était contre nature mais le chevalier d'or du Cancer était la pour respecter la parole qu'Athéna avait donné a Hadès .
Il ne serait pas celui qui briserait ce pact.


Argès ,je connais un peu les lieux comme tu le sais.
Ne t'inquietes pas je respecterais les regles du lieu comme tu l'as fait au sanctuaire.
Et si tu cherches le moindre prétexte pour essayer de m'éliminer je ne t'en donnerais aucuns.
Je suis ici pour respecter l'alliance et je le ferai.
Je sais très bien que nous sommes énnemis, mais pour l'instant je suis la pour t'aider a défendre les enfers et je le ferais.


Arcas savait que le Pope lui avait confié une mission délicate et qu'il devait se méfier de la reaction des spectres .
Si l'alliance venait a etre brisée il se retrouverait seul en territoire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue150/150DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue170/170DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyMer 10 Oct - 10:41

Argès aurait espérer un écart de la part du cancer doré mais apparemment celui ci n'était pas enclin à la satisfaire. Il devait si résoudre et accepter cette maudite alliance. Il sera le poing juste qu'au sang, ce fut le seul signe d'énervement que celui ci laissa transparaître. Il retrouva son calme et l'invita à le suivre.
Très bien. Viens avec moi ,je ne vais te faire la visite ,cela n'aurait aucune forme d'importance.Je te méne doit voir sa majesté Hadès. Je dois lui faire mon rapport et par la même occasion je te présenterais à lui. Je te le répete prends garde aux mots que tu emploie en sa pdivine présence ou tu subiras le même chatïment que tes propres victimes.
Argès lui fit signe de le suivre. Le juge marcha d'un pas pressé ,il était encore relativement énervé. il n'arrivait pas à digérer cette alliance.Une fois qu'il aurait présenter le chevalier d'Or ,il devait s'entretenir avec sa majesté Perséphone.Il devait en savoir plus.
-> Palais de la Guidecca
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue150/150DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue170/170DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyLun 5 Nov - 10:50

Il était revenu à son point de départ. Argès se trouva de nouveau devant la porte des enfers avec pour compagnie ce chevalier do'r du Cancer qu'il rêvait d'oxir. Pourtant, il avait reçu l'ordre de se tenir à carreaux. Et pourtnat ces mot du juges de la Wyvern resonnait encore dans sa tête. Cette théorie qui voulait que les Géants attaquaient à chaque endroits où apparaissait un chevalier d'Athéna.Il lança un regard noir vers le chevalier d'or qui ne se trouva pas loin derrière lui. Le poing serré ,il se força de ne pas l'attaquer mais il le mit en garde.
Chevalier ,tu sais que je ne t'apprécie pas...je dirai même que j'ai une folle envie de te tuer. Mais Hadès Sama m'a donné un ordre direct et je me dois d'y obéir. Néanmoins si je sais d'une manière ou d'une autre que vous êtes responsable de la venue des Géants sur les différentes territoires, alors je ne répondrais plus de rien et je défendrai les enfers en te tuant. Me suis je bien fait comprendre.
Argès tendit le poing vers le chevalier d'or.Désormais ,il était prévenu. L'arrivée du'un génats correspondrait peut être avec un combat enfer mais pas seulement contre celui ci mais contre le Juge du Garuda. Il était loin le temps où celui ci se demandait s'il avait fait le bon choix.Le temps où Shion était parvenu à lui introsuire le doute dans son esprit. Ce temps là était revolu et son aversion pour la race humaine n'en était devenu que plus grande aujourd'hui.SA soif de vengeance était devenu sa seule motivation ,sa seule raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue150/150DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue160/160DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyLun 5 Nov - 13:08

Arkam arriva peu de temps apres Arges a la porte de l'enfer.Il n'y avait pas de vent,aucun bruit...le ciel rouge n'avait aucune etoile et le sol etait tres dur.Une enorme porte etait visible de loin,la porte des enfers.Il y avait ecrit en haut de la porte :

OIIOIOE
MILAINEI EDQ
NA IIAPATA KAGE ENIIDA


*Vous qui entrez ici,laissez toute esperance...*

Arkam vit Arges parler au gold saint du cancer.Le juge avait une folle envie de le tuer et ca se voyait !

Chevalier ,tu sais que je ne t'apprécie pas...je dirai même que j'ai une folle envie de te tuer. Mais Hadès Sama m'a donné un ordre direct et je me dois d'y obéir. Néanmoins si je sais d'une manière ou d'une autre que vous êtes responsable de la venue des Géants sur les différentes territoires, alors je ne répondrais plus de rien et je défendrai les enfers en te tuant. Me suis je bien fait comprendre.

Arkam se rapprocha d'Arges et lui dit :

Vous pensez qu'il ser la cause d'une eventelle venue d'un geant ? Si un geant viens ici,je pourrai m'occuper de lui pendant que vous tuerez ce chevalier d'or...Etes-vous d'accord ?

Arkam regarda le chevalier d'or d'un regard meurtrie car il pensait lui aussi que le gold saint sera la cause d'une venue d'un geant...

Les geants sont puissants ?

Le spectre du basilic voulait en savoir plus sur ces geants...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue202/202DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue205/205DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyLun 5 Nov - 23:33

Le chevalier d'or et ses deux spectres qui le surveillaient ,étaient donc revenu a leur point de départ .
L'entrée des enfers étaient beacoup moins acceuillante que l'élysion et l'inscription qui hornait la porte ne laissait aucun doute a ceux qui la franchissait.

A peine arrivés a la porte des enfers que le spectre du Garuda s'adressa a chevalier d'or .




Chevalier ,tu sais que je ne t'apprécie pas...je dirai même que j'ai une folle envie de te tuer. Mais Hadès Sama m'a donné un ordre direct et je me dois d'y obéir. Néanmoins si je sais d'une manière ou d'une autre que vous êtes responsable de la venue des Géants sur les différentes territoires, alors je ne répondrais plus de rien et je défendrai les enfers en te tuant. Me suis je bien fait comprendre.

A peine le juge eu fini sa phrase que le deuxième spectre se proposa de s'occuper des géants si un de ceux ci venait a apparaitre en enfer .
La situation du chevalier du Cancer n'était pas des plus confortable .


Argès ne t'inquietes pas je ne t'apprecies pas non plus et je crois que c'est le seul point que nous aillons en commun.
Vous pensez que les chevaliers d'or attirent les géants , je ne suis pas de votre avis.
Vous ne cherchez qu'un prétexte pour m'éliminer.

Vous pensez pouvoir vaincre un géant vous seul ?
Les spectres sont puissants mais l'énemi auquel nous faisons face et bien plus fort que vous ne le croyaient .

Et ce n'est pas toi Arkam qui pourra le battre seul , donc ou vous devrez lutter ensembles tous les deux etme laisser le champ libre pendant que vous serez occuper a vous battre .

Ou l'un de vous deux se battra a mes cotés pendant que l'autre pourra nous surveiller et cherchera a m'abbattre a la fin du combat alors que je serais vulnérable .

Et je ne doutes pas que vous prendrez plaisir a ca , alors reflechissez bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue150/150DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue170/170DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyMar 6 Nov - 9:50

Argès se retourna vigoureusement vers le chevalier d'or. Son regard était aussi noir que son armure. La colère était visible dans ses yeux mais elle paraissait différente. Ce n'était plus une furieuse envie de le tuer qu'il animait, il paraissait plus tôt toucher. Il s'avnça vers le Gold saint et prit la parole.
Pour qui nous prends tu. Nous sommes des Guerriers tout comme toi. Nous avons aussi un code de l'honneur.Si je dois t'affronter ce ne sera pas dans un combat déloyale mais bien à force égale. Si un génat arrive nous le combatterons toi et moi, Arkam tu partiras prévenir sa seigneurie de son arrivé. Tu n'auras rien à craindre chevalier d'or. Car Je ne peux combattre un être plus faible que moi...mon code de l'honneur me l'interdit. PAr contre si durnat notre combat contre le titan ,j'apprends que c'est à cause de vous qu'ils sont venus ici ,alors soit sur que j'irais aux sanctuaires afin de faire parler ma vengeance.
Argès venait de se tourner vers la porte des enfers.
Nous autres spectres d'Hadès avons des divergeances de point de vue avec vous mais cela ne nous empêche pas d'avoir un code. Je ne laisserai personne affronter un être plus faible que lui. a moins que le soi disant faible ne le provoque. C'est ainsi que je vois les chose Arcas. Et jamais je ne dérogerai à cette régle. M'as tu bien compris??
Le juge des enfers croisa les bras. Il regardait au loin comme si il était aspiré par celui ci. Pour lui un combat ne vallait d'être fait que si les deux parties étaient au même niveau de force et de valeur. Il ne voulait pas combattre pour combattre mais montrer belle et bien que sa foi était la plus forte et ce dans un combat à la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue190/190DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue190/190DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyMer 7 Nov - 14:54

Le second juge des enfers arriva en pleine discution entre Les deux spectres et le chevalier d'or d'athena, Yukida avait suivi la conversation de loin mais il avait tout entendu !
Le juge du Wyvern s'avança vers les chevaliers pour appaiser un peu les esprits !

- Chevaliers, doucement n'oublier pas que nous somme toujours alliés, que cela vous enchante ou pas ces comme ça et ont ne peut rien y fair!! Chevalier d'or si nous auriont voulu te tuer cela aurait fait un moments que tu ne serait plus de ce monde alors tu a intéret a baisser d'un ton lorsque tu t'adresse a un juge des enfers !!

Yukida s'avança vers Arkam et il lui dit sur un ton ferme :

- Spectre, ne soit pas si patient de rencontrer un géant, j'ai vue de quoi il sont capable et je ne pense pas que tu pourait a vaincre l'un d'entre eux si facilement! Donc calme ton envie de les rencontrer si tu ne veut pas mourir !!!

Puis Yukida sans attendre la réponse d'aucun des chevalier presents, il alla s'appuyer contre la porte des enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue202/202DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue205/205DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyMer 7 Nov - 23:07

Un autre juge des enfers venait d'arriver et demanda au chevalier d'or de baisser d'un ton.
La tension semblait monter entre les spectres et ce chevalier d'Athéna en territoire ennemi.

Celui ci aurait depuis longtemps sauté sur l'occassion d'affronter Argès .
Les nombreuses menaces de ce dernier auaient pu lui donner une excuse.

Mais sa mission passait avant tout et si les ordres d'Athéna venaient a changer il n'hesiterait pas une seule seconde .


Yukida,tu me demande de baisser d'un ton face a un juge , mais vous me devez le respect .
je suis ici pour vous aidez sur l'ordre d'Athéna meme si cela ne m'enchante pas du tout.

Mais depuis que je suis ici parmi vous Argès n'a cherche qu'a me provoquer et cherche une excuse pour m'affronter.
Je ne vous ai jamais provoqué ou insulter contrairement a certains des votres .

Mais restons en la et si vous dites vrai un de ses geants devrait montrer le bout de son nez étant donner que les saints d'Athéna sont sensés les attirer .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue190/190DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue190/190DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyMar 13 Nov - 15:57

Le chevalier d'or reprit la parole en s'adressant au juge du wyvern, qui celui-ci était encore adosser a la porte des enfer a regarder ce ciel noir sans vie !!

Yukida,tu me demande de baisser d'un ton face a un juge , mais vous me devez le respect .
je suis ici pour vous aidez sur l'ordre d'Athéna meme si cela ne m'enchante pas du tout.

Mais depuis que je suis ici parmi vous Argès n'a cherche qu'a me provoquer et cherche une excuse pour m'affronter.
Je ne vous ai jamais provoqué ou insulter contrairement a certains des votres .

Mais restons en la et si vous dites vrai un de ses geants devrait montrer le bout de son nez étant donner que les saints d'Athéna sont sensés les attirer


Yukida ne bouga pas, il penser a de nombreuses chose, s'était-il tromper au sujet des chevaliers d'Athena, tout ceci n'était que des coincidence !!
Le juge penser a cette guerre, a cet situation dans laquelle ils étaient, obliger de pactiser avec leur ennemi jurer et tout à tout sans changer d'expression de son visage Yukida dit une phrase tres profonde était elle destiné a ses freres d'arme ou bien au chevalier d'or lui seul le savait !!

C'est le fait qu'elle soit uni, et non le nombre de ses soldats, qui fait la force d'une armée et lui assure la victoire sur l'ennemi.


Peut etre Yukida s'était répeter cet phrase pour s'en convaincre lui même! Lui qui avant de servir Hades était un homme de combat car il était samourai mais aussi de culture car il était tres instruit !! Puis le juge reprit toujours sur le même ton !

L'irréflexion entraîne un manque de stratégie, l'insolence mène à la négligence. Celui qui s'expose au danger inconsidérément et sans la moindre stratégie ne court-il pas à l'échec ?

Maintenant c'était sur, Yukida se répeter tout simplement ces phrase a voix haute, ces anciens maximes chinoise sur la sagesse et l'art de la guerre qu'il avait aprris bien avant de devenir juge !!
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue202/202DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue205/205DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyJeu 13 Déc - 22:16

Yukida semblait etre le spectre le plus sage et celui avec lequel Arcas pouvait parler sans a avoir a élever la voix pour faire comprendre que cette situation ne l'arrangeait pas du tout .

Cette alliance contre nature était très difficile a vivre mais nécessaire pour la survie des deux camps opposés.
tout le monde espérait qu'elle ne durerait pas trop longtemps et que les titans seraient vaincus au plus vite.


Yukida , tu m'as l'air le plus sage des spectres que j'ai rencontré.
Je vais donc attendre parmi vous et défendre ce lieu .


Le chevalier d'or avait regagné son sang froid .
Il doutait poutant que des titans montrent leurs présences en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue190/190DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue190/190DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyMer 19 Déc - 14:54

Le juge des enfers en avait plus que mare d'attendre, de plus en plus que le temps passer il se demander si vraiment les Géant aller attaquer le domaine d'Hades, toujours devant la portes de enfers les 3 représentant d'Hades et le chevalier d'Athena attendait en silence !

Yukida , tu m'as l'air le plus sage des spectres que j'ai rencontré.
Je vais donc attendre parmi vous et défendre ce lieu .


Arcas chevalier d'or du cancer venait de s'adresser au juge, Yukida sans se retourné vers lui le regard perdu dans ce ciel si sombre lui répondu !

- Fais comme bon te semble chevalier mais j'ai bien peur que nous attendont pour rien donc si tu veut retourner dans ton sanctuaire, rien ne t'en enpèche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue202/202DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
DE retour du sanctuaire... Left_bar_bleue205/205DE retour du sanctuaire... Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... EmptyVen 28 Déc - 12:29

Cela faisait très longtemps que les spectres et le chevalier d'or attendaient .
Et tous semblaient perdre patience ,

Les géants ne viendraient pas tous en était quasiment sur .
La présence du chevalier d'or ne les avait pas attirer comme le pensait les serviteurs d'Hadès.

Arcas se retourna vers Yukida qui avait très bien compris la situation.


Je ne crois pas que ma presence soit indispensable ici.
C'est pourquoi je vais retourner au sanctuaire d'Athéna.

Par contre vpous étiez dans l'erreur aucuns geants n'est venu a cause de ma présence en ce lieu.
Et meme si un se presentait a la suite de mon départ je pense que vous etes assez nombreux pour vous defendre contre lui.

Donc je vous dit au revoir et surement a bientot.
Mais cette fois ce sera pour nous affronter car cette alliance touche a sa fin il me semble .


Arcas se retourna et quitta ce lieu .
Laissant ses anciens alliès a leurs destins qui a n'en pas douter croiseraient le sien très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE retour du sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: DE retour du sanctuaire...   DE retour du sanctuaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DE retour du sanctuaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-