RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'un juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d'un juge Left_bar_bleue190/190Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Retour d'un juge Left_bar_bleue190/190Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d'un juge Empty
MessageSujet: Retour d'un juge   Retour d'un juge EmptyJeu 6 Sep - 22:22

**Enfin de retour** pensa t’il en revenant en enfer, en effet cela faisait un moment que Yukida n’était pas revenue a cause da la situation dans laquelle ils entaient avec cette histoire de Géants, le juge revenait mais il n’était pas seul un nouvelle allié l’accompagner Takumi de la toge d’argent. Takumi avait décidé de le suivre en enfer pour rencontrer Hadès mais Yukida savait bien que son souverain n’était pas ici mais il avait décidé de l’emmenez quand même sur cette terre maudite pour lui faire rencontrer Perséphone ou Pandore.

-Takumi, nous voila arriver en enfer, je te prierai de ne pas trop t’éloigner de moi, ont sait jamais ce qui pourrait arriver ! dit-il d’un ton sur.

Apres ces mots Yukida et son hôte cortinaire leur route…
Revenir en haut Aller en bas
Aendir


Nouvel Éveillé
Aendir

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d'un juge Left_bar_bleue150/150Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d'un juge Left_bar_bleue160/160Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour d'un juge Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un juge   Retour d'un juge EmptyVen 7 Sep - 7:29

Depuis ma position sur ma pierre, j'avais senti l'entrée de deux personnes, dont un cosmos plûtot puissant, mais pas hostile. Je décidais de me rendre sur les lieux pour me rendre compte, sans toutefois passer mon armure. Je me concentrais sur l'endroit où mon cosmos avait ressenti, les perturbations et m'y rendai immédiatement.

Je voyais deux formes humaines, mais sans encore bien pourvoir les distinguer.


(Amis ou ennemis?)

Je me plaçais sur leur chemin et éveillai mon cosmos, d'un violet tirant vers le rouge. Les roches sous mes pieds frémirent devant la puissance de ce cosmos, que j'essayais de maintenir à un bas niveau. à Coté de moi, le surplis de Lycaon se tenait prêt.

Un pas en avant, je posais le pied droit sur une pierre un peu surélevée, et me penchai en avant, m'appuyant mon avant-bras sur mon genou, une main passée dans le dos. Il était temps de faire les présentations.

-Arrivants aux enfers, recevez les salutations du Lycaon. Auriez-vous l'amabilité de me réveler vos identités, afin que votre parcours soit décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d'un juge Left_bar_bleue190/190Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Retour d'un juge Left_bar_bleue190/190Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d'un juge Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un juge   Retour d'un juge EmptyVen 7 Sep - 13:21

Yukida attender tranquillement que Takumi le suive pour qu'enfin il puisse allé a la rencontre de la déesse des enfers mais ces alors qu'un homme fit son apparition, ce chevalier etrange n'etait autre que le spectre du Lycaon, le juge ne le connaisser pas mais il avait reconnu son surplis.
Se spectre se mit dans une position decontracter devant le juge des enfers comment aussez t'il lui fair un affront pareille, peut etre ne l'avait il pas reconnu...

-Arrivants aux enfers, recevez les salutations du Lycaon. Auriez-vous l'amabilité de me réveler vos identités, afin que votre parcours soit décidé?

Yukida s'avança vers le chevalier et un peu enervé pas l'attitude de celui-ci il repondu sur un ton sec :

- Je vois, quand Hades-sama et ses juges s'absente, les spectres des bas fond se laisse allez, je trouve que tu manque de dicsipline...

Le juge se retourna vers le chevalier d'Ares et il lui dit :

- Takumi suis moi nous allont rencontrer Persephone-sama !!!

Les deux chevaliers passérent devant le Lycaon sans lui porter la moindre attention !Mais Yukida s'arreta un moments et il dit :

- Lycaon, pour te pardonner de ton inssolence, je te prirais de nous ouvrir lee chemin à notre hôte et a moi !!!Et je te conseille de bien de rapeller de mon visage pour la prochaine fois, moi Yukida juge des enfers et spectre du Wyvern !!
Revenir en haut Aller en bas
Aendir


Nouvel Éveillé
Aendir

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d'un juge Left_bar_bleue150/150Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d'un juge Left_bar_bleue160/160Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour d'un juge Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un juge   Retour d'un juge EmptyVen 7 Sep - 15:15

Je sentais le sang quitter mon visage lorsque je compris que je venais de saluer de façon nonchalante un des trois juge des enfers et son invité.

* Ha ben ca c'est tout moi... Parfait pour se faire bien voir...*

Je décidais de ne pas relever le terme de Spectre de bas niveau. S'il décidait de me mépriser, grand bien lui fasse, nous n'étions pas amis, seulement soldats d'une même armée...

Par contre son ordre me gênait quelque peu. Je m'agenouillai face au juge , et parlais d'une voix que je voulais aussi sûre d'elle que possible.

-Seigneur Yukida du Wyvern, excusez mon insolence. Je suis Aendir du Lycaon, de l'Etoile Céleste de la punition. Je ne suis arrivé ici que récemment, aussi ne pouvais-je pas vous reconnaitre.


Me relevant, je regardait le Spectre de la Wyvern dans les yeux. Ne pas oser le regarder aurait été une preuve de faiblesse et de lâcheté, et je ne voulais pas montrer ça.


-Malheureusement, je ne puis vous accompagner. Sa majesté Perséphone m'ayant informé du faible nombre de Spectre éveillés m'a demandé de monter la garde aux enfers,D 'où ma présence ici plutôt qu'à ma vraie demeure, la 4eme prison. Croyez bien que ce n'est pas de gaieté de coeur, mais je ne peux obéir à votre ordre.


Je m'effaçais alors, laissant le champ libre aux deux voyageurs.

-Vous ne trouverez personne d'autre pour vous barrer le chemin jusqu'au Palais d'Hadès...


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d'un juge Left_bar_bleue150/150Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d'un juge Left_bar_bleue170/170Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour d'un juge Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un juge   Retour d'un juge EmptyVen 7 Sep - 15:15

Beaucoup de monde était de retour en ce lieu. Arpès l'arrivée de Yukida et de Takumi , ce fut autour d'Argès ,juges du Garuda de revenir à son tour. Argès était parti s'éxiler n moment ne sachant plus où il en était . Il garda longtemps en mémoire sa renconrte avec Shion ,le chevalier d'or du Bélier et surtout le dernier Atlante avec lui même. S'était il trompé de camp? Telle était la question qui se posa durant son exile et il en avai trouvé la réponse. Les humains ne méritaient pas cette Terre. Ils n'avaient rien fait pour l'avoir et ne faisait que la détruire. Il voulait héradiquer ce mal qui ronge cette planéte et il savait que Hadès pourrait l'y aider.
Il s'avança d'un pas serein vers les trois hommes. Un des spectres ,en effet ,leurs barraient le passage.
-Ne soit pas si dur , Yukida. Il ne fait que son devoir. N'es tu pas appaisé de voir que lorsque nous sommes pas ici, les spectres veillent au grain.
Il se tourna vers le spectre du Lycaon.
-Je suis Argès ,juges du garuda. Ne t'inquiéte pas pour Yukida , il est toujours comme ça. Mais prend garde , il en a tué plus d'un pour moins que ça. Il a un sale caractère. Laisse nous passer nous avons à faire.
Argès entamma sa marche. Il avait remarqué la présence du troisième homme ,celui qui accompagnait Yukida mais il fit exprés de ne rien dire. Si Yukida l'avait emmené en enfer c'est qu'il devait avoir une bonne raison ,si bien qu'il lui fit confiance et ne posa pas de question inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d'un juge Left_bar_bleue190/190Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Retour d'un juge Left_bar_bleue190/190Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d'un juge Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un juge   Retour d'un juge EmptyVen 7 Sep - 16:05

Le Lycaon s’agenouilla devant le juge et il dit :

-Seigneur Yukida du Wyvern, excusez mon insolence. Je suis Aendir du Lycaon, de l'Etoile Céleste de la punition. Je ne suis arrivé ici que récemment, aussi ne pouvais-je pas vous reconnaitre.

Ne laissant pas Yukida répondre Aendir reprit en le regardent dans les yeux :

-Malheureusement, je ne puis vous accompagner. Sa majesté Perséphone m'ayant informé du faible nombre de Spectre éveillés m'a demandé de monter la garde aux enfers, D’où ma présence ici plutôt qu'à ma vraie demeure, la 4eme prison. Croyez bien que ce n'est pas de gaieté de cœur, mais je ne peux obéir à votre ordre.
Vous ne trouverez personne d'autre pour vous barrer le chemin jusqu'au Palais d'Hadès...


Yukida tout au fond de lui-même était fier qu’un spectre comme lui soit assez de courageux pour le regarder dans les yeux sans aucune peur qui pourrait se déceler dans le regard. Le Juge du Wyvern aller pour le féliciter cette fois ci mais encore une fois il fut couper, cette fois si par Argés l’un des autre juges des enfers.

-Ne soit pas si dur, Yukida. Il ne fait que son devoir. N'es tu pas apaisé de voir que lorsque nous sommes pas ici, les spectres veillent au grain.

Argés se tourna vers le Lycaon et il dit :

-Je suis Argés, juges du Garuda. Ne t'inquiète pas pour Yukida, il est toujours comme ça. Mais prend garde, il en a tué plus d'un pour moins que ça. Il a un sale caractère. Laisse nous passer nous avons à faire.

Enfin Yukida pouvait prendre la parole, ces ce qu’il fit :

-Bon retour ici Argés, oui tu a raison ces avec des spectres comme lui que les enfers deviendront grand et prendront le contrôle de la terre.

Yukida tendit sa main en direction de Takumi et il dit :

-Argés, Aendir, je vous présente Takumi Chevalier de la toge de diamant représentent d’Ares notre nouvelle allié


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aendir


Nouvel Éveillé
Aendir

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d'un juge Left_bar_bleue150/150Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d'un juge Left_bar_bleue160/160Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Retour d'un juge Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un juge   Retour d'un juge EmptyVen 7 Sep - 17:07

Un autre juge venait d'arriver. Je le saluais en m'agenouillant devant lui, et me présentai à nouveau. Cette entrée des enfers était à deux doigts de se transformer en réunion mondaine. Argès du Garuda et Yukida du Wyvern commencèrent à discuter, lorsque ce dernier nous présenta enfin le nouvel arrivant. Takumi de la toge d'Argent, un berserker.

*Un nouvel allié? tant mieux*


Je saluais l'arrivant d'un signe de tête, me courbant légèrement, main droite sur le coeur, l'autre dans le dos, à la manière de Versailles.

-Il est bon de pouvoir compter parmi ses alliés d'aussi puissantes troupes que celles d'Arès. Mes seigneurs, si vous voulez bien m'excuser...

Je reculai de quelques pas, le surplis du Lycaon marchant véritablement à coté de moi, et posai un genou à terre. Par ce geste je signifiai que je les invitai à continuer leur chemin et à ne pas faire attendre sa majesté Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d'un juge Left_bar_bleue150/150Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Retour d'un juge Left_bar_bleue170/170Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d'un juge Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un juge   Retour d'un juge EmptyVen 7 Sep - 18:03

(je viens de voir le post)
Takumi comme a son habitude n'avait prêter attention qu'a Yukida, ne connaissant pas les autres, il marcha donc dans son ombre, tel l'être qu'il était, une simple ombre qui n'existe que dans le monde de la guerre et du sang. Il regarda un deuxième juge arriver, cela ne lui plaisait pas, il savait que Yukida ne tenterait rien, mais il lui faudrait du temps avant de faire confiance au autre, c'est pour cela, qu'après la présentions des autres, et la sienne, il ne dit qu'une chose.

-Yukida, Sparte est sans grande défense, alors si nous oublions ces hypocrisie et allions droit au but, Ares ma demande un rapport rapide et clair, alors s'il te plait allons y.

Takumi serait allé volontiers seul jusqu'à chez Pandore, ou Perséphone, mais, le chemin ne lui était pas connu. Il attendit donc la réaction du Spectre du Wyvern. Le maitre de Takumi l'avait toujours prévenu que dans ce monde dans le quel il vivait la franchise était non une qualité mais un défaut. Mais cela lui importait peu, il savait que Yukida pensait comme lui, et c'est pour cela qu'il se permettait de parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Retour d'un juge Left_bar_bleue190/190Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Retour d'un juge Left_bar_bleue190/190Retour d'un juge Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Retour d'un juge Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un juge   Retour d'un juge EmptyVen 7 Sep - 18:31

Le Lycaon salua le Berseker comme un bon gentleman !

-Il est bon de pouvoir compter parmi ses alliés d'aussi puissantes troupes que celles d'Arès. Mes seigneurs, si vous voulez bien m'excuser...

Takumi qui sembler presser ne preta pas attention au spectres en dehors de Yukida mais il dit quand même quelleque mots qui etait adresser a Yukida !

- Yukida, Sparte est sans grande défense, alors si nous oublions ces hypocrisie et allions droit au but, Ares ma demande un rapport rapide et clair, alors s'il te plait allons y.

Sans rien dire et en faisant un signe de tête au juge de Garuda et au spectre du Lycaon il partie avec Takumi vers le fleuve de l'Archéon!!

Apres avoir fait quelle pas et s'etre éloigner des ses compagnons il dit a Takumi!

- Ne t'inquiete pas pour Sparte, j'ai envoyer des troupe a l'entrée de Sparte pour veiller a sa securité!!







Takumi et Yukida ----->le Fleuve Archéon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un juge Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un juge   Retour d'un juge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'un juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-