RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lycaon monte la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aendir


Nouvel Éveillé
Aendir

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Le Lycaon monte la garde Left_bar_bleue150/150Le Lycaon monte la garde Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Lycaon monte la garde Left_bar_bleue160/160Le Lycaon monte la garde Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Lycaon monte la garde Empty
MessageSujet: Le Lycaon monte la garde   Le Lycaon monte la garde EmptyJeu 23 Aoû - 16:26

J'ouvrais les yeux sur un paysage de désolation. Devant moi, à perte de vue, une plaine de rochers gris et sans vie, un air chargé d'odeurs méphitiques. Pourtant rien ici ne m'incommodait. Pas même la gigantesque construction préconisant l'abandon de tout espoir en entrant ici.

Avançant de quelques pas, je ressentais les tourments des âmes qui pénétraient les lieux. Le souffle m'apportait faiblement les paroles du Passeur d'Achéron, qui chantonnait en faisant traverser les âmes. Je m'asseyais sur une pierre, percevant le désarroi des morts coincé sur l'autre coté du fleuve, et celles qui étaient coincées au fin fond de celui-ci. J'étendais mon cosmos, tel une toile d'araignée, attentif à tout entrant au royaume des Enfers.

Je me levai, et clamai à voix haute.

-Dorénavant ces lieux sont sous ma garde. Que quiconque entre se présente à moi!!


AU làin dans les enfers, je sentis alros le mouvement des cosmos de Pandore et Hadès. J'etais le seul spectre présent aux enfers, et donc le dernier soldat pouvant défendre sa majesté. Je devais me rendre à ses côtés.

==> Elysion
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lycaon monte la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-